Question

question dataphone


Bonjour,

 

mon abonnement actuel consiste à avoir DataPhone 2.5 + Epic Beats, ce qui me laisse un total de 6.5GB de data par mois disponible en dehors des apps Epic Beats. Il a démarré en novembre.

Cependant, je viens de remarquer que ces 6.5 GB n’étaient disponibles chez moi qu’à partir du mois de février (avant cela, ma limite était de 4 GB). Or, lors du mois de decembre, j’ai dépassé ma limite 613,53 mB et j’ai du payer un supplément de 59,99€. Jusqu’à présent cela me paraissait normal mais cela ne l’est pas si je devais profiter du nombre de GB offert par DataPhone? Je devais a priori rester sous la barre des 6,5 GB. 

 

Est-ce une erreur de ma part (mauvaise compréhension du contrat) ou de Proximus?

Client: 6*******9

Facture: 7********6
 

merci d’avance pour votre réponse; bien à vous :)


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A voir avec un modérateur , Mais je sais qu’il y a eu une augmentation du  data pour certains abonnements au mois de janvier 2020. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @o_monzi ,
Tout d’abord, je tiens à vous préciser que je viens de modifier votre message en y retirant votre numéro de client et numéro de facture (question de sécurité).
Ensuite, je vous confirme que vous bénéficiez bien de 6,5Go d’internet mobile. Vous n’auriez donc pas dû être facturé.
Je viens de régulariser votre facture de janvier.
Cette dernière sera déduite automatiquement de votre prochaine facture.
Bonne fin de journée.

Merci pour votre réponse.

Bonne semaine

Commenter