Question

Rappel 5 jours avant la date


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi je reçois un sms indiquant que vous n’avez toujours pas reçu mon paiement alors que l’échéance est au 25 du mois!

Il faudrait peut-être revoir vos rappels car je suis dans le délai… (notez que ca fait des mois que je recois ce sms mais à force, ca devient lourd, surtout que les paiements sont toujours fait à temps…

Comptez vous cela comme un premier rappel?
Sinon quand un client sera vraiment en retard, vous pourrez ,comme c’est le second rappel, lui faire payer celui-ci.

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MickeyE

Le sms reçu le 12 octobre est un sms vous informant qu’une facture vous a été envoyée par mail le 11.

Celui-ci n’est pas un rappel de paiement mais une invitaiton à payer, soyez rasuré  😉

 

Belle journée 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Vanessa P ,

je ne parle pas de celui du 12 octobre, mais le suivant qui dit que proximus n’a toujours pas reçu mon paiement.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@MickeyE , avez-vous la date de réception de ce sms? Je ne retrouve pas ce genre de message envoyé vers votre numéro…

Y a t-il une référence de facture dans ce sms?  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Vanessa P , le 20 du mois, toujours 5 jours avant l’échéance, avec le numéro de facture et le montant à payer.

Malheureusement, je les jette de suite vu que je n’ai pas de retard. Mais le 20 novembre, je vous le copie ici si vous voulez, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas, si?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MickeyE  J’ai retrouvé ces sms du 20 de chaque mois .

Bizarre surtout que ce n’est pas la date d’échéance et il est envoyé en anglais , alors que quand la facture paraît vous recevez toutes les informations de celle-ci en français.

Je le mets ici pour visibilité car il ne contient pas vos données :

“Hello, we haven't received your payment for the last bill yet. More info in the MyProximus app.
Have you already paid your last bill? Great! In this case, you can disregard this message.

Are you planning to do it soon? Very good! View your bill in the app and pay directly via bancontact.

Pay”

Je demande auprès du service financier les informations, car celà m’intrigue aussi . 😮

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @MickeyE  J’ai retrouvé ces sms du 20 de chaque mois .

Bizarre surtout que ce n’est pas la date d’échéance et il est envoyé en anglais , alors que quand la facture paraît vous recevez toutes les informations de celle-ci en français.

Je le mets ici pour visibilité car il ne contient pas vos données :

“Hello, we haven't received your payment for the last bill yet. More info in the MyProximus app.
Have you already paid your last bill? Great! In this case, you can disregard this message.

Are you planning to do it soon? Very good! View your bill in the app and pay directly via bancontact.

Pay”

Je demande auprès du service financier les informations, car celà m’intrigue aussi . 😮

Je le reçois bien en français ...

Commenter