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numéro de client: xxxxxxxxx

 

Bonjour,

Suite à ma résiliation d’abonnement, j’ai reçu une demande de votre part pour rendre le modem.  Le modem a donc été renvoyé dans les temps avec l’étiquette fournie.

Le 10 octobre 2020, je reçois une facture pour non-restitution du décodeur.  Celui-ci ne m’ayant pas été réclamé, j’ai contacté le 0800 33 800.  Votre agent m’a signalé que je pouvais rendre mon décodeur en téléboutique et que la facture serait supprimée.

Le décodeur a été rentré à la téléboutique de Verviers le 21 octobre 2020 (le temps de remettre la main dessus dans les caisses de mon déménagement).  Je dispose d’un accusé de réception pour appareil rentré.

Le 31 octobre 2020, je reçois un rappel pour facture impayée.  J’ai tenté de joindre le 0800 33 800 mais sans succès (j’ai capitulé après 46 minutes et 52 secondes d’attente !!!).

Voudriez-vous faire le nécessaire?

Merci d’avance.

C. Grosjean

Bonjour carolegrosjean,

Je viens de créditer les frais uniques de 149 euros, afin que vous ne soyez pas pénalisée du retour de votre matériel.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.


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