Bonjour,
Après avoir reçu un premier rappel le 7/03/20 pour un montant de 91,09€
J’ai contacté le service clientèle qui m’annonce que c’est une erreur et de ne pas tenir compte de ce rappel.
Aujourd’hui ( 23/03/20 ) je reçois à nouveau un rappel.
Je recontacte le service client. La première personne m’indique que ce rappel concerne un ancien numéro de client qui a changé suite à une modification interne ( passage de “Mobile” à proximus )
Cette personne me donne des numéros et dates de factures, elle me transfert ensuite à un autre collaborateur qui saura me donner plus d’informations.
Sauf que le 2e collaborateur à encore moins d’informations que la 1ere personne.
Aucune trace dans le système en effectuant une recherche par la communication, par le numéro client ou un numéro de facture donné par la 1ere personne.
Sa conclusion : ne pas tenir compte de ce rappel.
Ce rappel apparait dans my proximus mais impossible d’avoir plus de détail.
Quelqu’un qui dispose d’informations concrètes pourrait-il me recontacter ?
Merci.
Adeline.