Question

Rappel - Restitution du matériel Proximus


Bonjour,
Je viens de recevoir un rappel de demande de restitution pour une B-box alors que celle-ci est déjà réceptionnée par vos services depuis le 4 mars

04/03/2019 14:14 Envoi distribué
04/03/2019 04:55 Votre envoi retour a été trié et est en route pour distribution
01/03/2019 10:16 Envoi déposé chez bpost par l'expéditeur.

J'ai la preuve de retour via un ticket de Bpost.
A qui dois-je m'adresser pour régler cette situation ?
Merci

3 commentaires

Bonjour Elise42,

Je vous invite à me transmettre en privé le numéro de suivi Bpost, je pourrais ainsi acter le retour du matériel.

Voici le lien à utiliser pour me contacter en privé [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Un grand MERCI à l'équipe pour la résolution du problème !
Elise
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,
Je viens de recevoir un rappel de demande de restitution pour une B-box alors que celle-ci est déjà réceptionnée par vos services depuis le 4 mars

04/03/2019 14:14 Envoi distribué
04/03/2019 04:55 Votre envoi retour a été trié et est en route pour distribution
01/03/2019 10:16 Envoi déposé chez bpost par l'expéditeur.

J'ai la preuve de retour via un ticket de Bpost.
A qui dois-je m'adresser pour régler cette situation ?
Merci

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Bbox renvoyé le 06.01.2020 et déjà le 3me rappel, cette fois assorti de menaces de facturation…. Pouvez-vous m’indiquer le moyen de vous faire parvenir le ticket Bpost pour mon envoi ? Merci.

 

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