Question
Rappel - Restitution du matériel Proximus
Bonjour,
Je viens de recevoir un rappel de demande de restitution pour une B-box alors que celle-ci est déjà réceptionnée par vos services depuis le 4 mars
04/03/2019 14:14 Envoi distribué
04/03/2019 04:55 Votre envoi retour a été trié et est en route pour distribution
01/03/2019 10:16 Envoi déposé chez bpost par l'expéditeur.
J'ai la preuve de retour via un ticket de Bpost.
A qui dois-je m'adresser pour régler cette situation ?
Merci
Je viens de recevoir un rappel de demande de restitution pour une B-box alors que celle-ci est déjà réceptionnée par vos services depuis le 4 mars
04/03/2019 14:14 Envoi distribué
04/03/2019 04:55 Votre envoi retour a été trié et est en route pour distribution
01/03/2019 10:16 Envoi déposé chez bpost par l'expéditeur.
J'ai la preuve de retour via un ticket de Bpost.
A qui dois-je m'adresser pour régler cette situation ?
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
