Ras le bol ! Call center à revoir !


Badge

La pire expérience de ma vie !

Depuis le mois d’octobre, un racoleur de chez Usmile nous vend un pack télé, internet et téléphone mobile. Ce pack était prévu à 59€. Nous avons voulu rajouter un abonnement mobile basic de chez basic, chose que je regrette encore plus ! Mais devinez à combien s’élève nos factures depuis le mois d’octobre? 113€ par mois alors que le total prévu était de 83€ ! Après de multiples appels au call center pour réaliser des rectifications (call center qui n’est pas du tout compétent), rien ne bouge ! J’ai voulu supprimé l’abonnement “basic” depuis le mois d’avril et cela vient d’être fait seulement !  En voulant demander une note de crédit pour les mois payés indûment (car je n’utilisais plus cet abonnement), devinez quoi? On coupe la ligne du 2ème abonnement qui n’avait rien à voir dans ma demande… Je n’en peux plus, je n’ai jamais eu ça de ma vie ! Un service d’une incompétence qui mérite la médaille d’or ! A vouloir faire du profit, vos services deviennent de plus en plus médiocre ! 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Faïda Insérez votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait, pour faciliter le travail des modérateurs Proximus.

Quant au support, au téléphone, c’est malheureusement au petit bonheur la chance, contrairement au forum où je passe toujours et où il y a rarement des soucis.

Après si le démarcheur vous fournit des informations fausses de base...

Bonjour @Faïda , je suis désolée pour cette succession d’erreurs, je comprends votre mécontentement. Je vois que votre numéro a été remis en service et que le bon numéro a été supprimé.

A titre dédommagement, j’ai le plaisir de vous offrir une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur votre pack. 

Je vous souhaite déjà un excellent weekend 

 

Badge

Bonjour Catherine,

Merci pour votre geste et pour votre retour.

J’ai dû bien téléphoner une 20aine de fois pour que tout soit rétablis. Espérons que rien ne sera modifié d’ici là.

Bon weekend à vous aussi :)

Bonjour, j’aimerais changer mon numéro de tel , ou dois me diriger ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Houda Hj 

FYI

Appels ou SMS indésirables | Proximus

  • Au besoin, changez de numéro

    Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

Normalement les collaborateurs Proximus peuvent exécuter votre demande de modifcation du n°

Néanmoins il serait possible qu’il n’y aura pas de réaction de leur part avant lundi (ils/elles ne sont pas la en weekend)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’aimerais changer mon numéro de tel , ou dois me diriger ?

Merci

En effet, le Service clientèle accessible au 080033800 pourra vous aider à faire le nécessaire ou nous pouvons également nous en occuper ici. :wink:  C’est comme vous préférez...

Commenter