La pire expérience de ma vie !
Depuis le mois d’octobre, un racoleur de chez Usmile nous vend un pack télé, internet et téléphone mobile. Ce pack était prévu à 59€. Nous avons voulu rajouter un abonnement mobile basic de chez basic, chose que je regrette encore plus ! Mais devinez à combien s’élève nos factures depuis le mois d’octobre? 113€ par mois alors que le total prévu était de 83€ ! Après de multiples appels au call center pour réaliser des rectifications (call center qui n’est pas du tout compétent), rien ne bouge ! J’ai voulu supprimé l’abonnement “basic” depuis le mois d’avril et cela vient d’être fait seulement ! En voulant demander une note de crédit pour les mois payés indûment (car je n’utilisais plus cet abonnement), devinez quoi? On coupe la ligne du 2ème abonnement qui n’avait rien à voir dans ma demande… Je n’en peux plus, je n’ai jamais eu ça de ma vie ! Un service d’une incompétence qui mérite la médaille d’or ! A vouloir faire du profit, vos services deviennent de plus en plus médiocre !