Bonjour ce mintin mon abonnement gsm a ete couper pour une facture en retard j ai proceder au paiement via l application ils est ecris que dans les 4h je serais reactiver et je ne le suis toujours pas et de plus je ne parviens a joindre personne...
Bonjour
Nous avons bien reçu votre paiement, mais celui-ci apure uniquement les factures de la convention 1, il reste cependant encore à régulariser les 2 factures en retard de la convention 3, c’est la raison pour laquelle vos services ne sont pas encore réactivés. J’en suis navrée
Bonjour Non non je les ai payer mais plus tard que les autres j ai fais un versement de 177.77 euro et un de 103.98 euros le reste n est pas en retard
Mais la mes.services on ete reacriver merci a vous
Bonjour Mich0103,
Nous avons bien reçu vos paiements en date du 17-07.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez récupérés vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour j ai téléphoner 3 fois au 080033800 pour réactiver mon internet(réception 0.10 et envoie 0.08)il mon dit q un autre service allait me téléphoner pour le refaire manuellement juste parcque l informatique ne la pas fais automatiquement et toujours rien ca fais une semaine
Bonjour Kima,
Désolé pour cette réponse tardive, je constate que vos produits sont bien actifs.
Pouvez-vous me confirmer si c’est bien en ordre chez vous également ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour suite à une mauvais manipulation après mon déménagement j'ai fait désactivé mon décodeur proximus pensant qu'il n'y avait pas de câble proximus dans la nouvelle maison hor qu il y en avait un.
Actuellement tout est branché et fonctionne le seul hic c'est que il faut réactivé mon décodeur mais je n'arrive pas à joindre un technicien ou autres
Bonjour suite à une mauvais manipulation après mon déménagement j'ai fait désactivé mon décodeur proximus pensant qu'il n'y avait pas de câble proximus dans la nouvelle maison hor qu il y en avait un.
Actuellement tout est branché et fonctionne le seul hic c'est que il faut réactivé mon décodeur mais je n'arrive pas à joindre un technicien ou autres
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de compte client svp?
Ainsi je pourrai faire le nécessaire pour vous réactiver le service tv
Bon après-midi!
Mon Profil viens d'être modifié comme demandé
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