Skip to main content

Réactivation service

Bonjour ce mintin mon abonnement gsm a ete couper pour une facture en retard j ai proceder au paiement via l application ils est ecris que dans les 4h je serais reactiver et je ne le suis toujours pas et de plus je ne parviens a joindre personne...

10 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 17, 2020

Bonjour @Mich0103,

Nous avons bien reçu votre paiement, mais celui-ci apure uniquement les factures de la convention 1, il reste cependant encore à régulariser les 2 factures en retard de la convention 3, c’est la raison pour laquelle vos services ne sont pas encore réactivés. J’en suis navrée

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 17, 2020

Bonjour Non non je les ai payer mais plus tard que les autres j ai fais un versement de 177.77 euro et un de 103.98 euros le reste n est pas en retard 

• Auteur
  • Etoile montante
  • July 17, 2020

Mais la mes.services on ete reacriver  merci a vous 

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • July 22, 2020

Bonjour Mich0103,

Nous avons bien reçu vos paiements en date du 17-07. 

Je suis ravi d’apprendre que vous avez récupérés vos services.

Je vous souhaite une excellente journée.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 3, 2020

Bonjour j ai téléphoner 3 fois au 080033800 pour réactiver mon internet(réception 0.10 et envoie 0.08)il mon dit q un autre service allait me téléphoner pour le refaire manuellement juste parcque l informatique ne la pas fais automatiquement et toujours rien ca fais une semaine 

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 8, 2020

Bonjour Kima, 

Désolé pour cette réponse tardive, je constate que vos produits sont bien actifs.

Pouvez-vous me confirmer si c’est bien en ordre chez vous également ?

Merci pour votre réponse.

Forum|alt.badge.img

Bonjour suite à une mauvais manipulation après mon déménagement j'ai fait désactivé mon décodeur proximus pensant qu'il n'y avait pas de câble proximus dans la nouvelle maison hor qu il y en avait un.

Actuellement tout est branché et fonctionne le seul hic c'est que il faut réactivé mon décodeur mais je n'arrive pas à joindre un technicien ou autres 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 12, 2021

Bonjour suite à une mauvais manipulation après mon déménagement j'ai fait désactivé mon décodeur proximus pensant qu'il n'y avait pas de câble proximus dans la nouvelle maison hor qu il y en avait un.

Actuellement tout est branché et fonctionne le seul hic c'est que il faut réactivé mon décodeur mais je n'arrive pas à joindre un technicien ou autres 

Bonjour @Christiane67 ,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre  numéro de compte client svp?
Ainsi je pourrai faire le nécessaire pour vous réactiver le service tv 
Bon après-midi!

Forum|alt.badge.img

Mon Profil viens d'être modifié  comme demandé 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 12, 2021

Mon Profil viens d'être modifié  comme demandé 

@Christiane67, je vois qu’il y a déjà une demande en cours et que cela sera activé le 19 avril