Question

Réactivation service


Bonjour suite à un oublie de ma part tous mes services ont était couper donc j’ai procéder au paiement à 13h30 mais il n’y a pas encore de remise en service c’est normale? Merci à vous 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_remind/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/facture-impayee-que-va-t-il-se-passer.html

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour suite à un oublie de ma part tous mes services ont était couper donc j’ai procéder au paiement à 13h30 mais il n’y a pas encore de remise en service c’est normale? Merci à vous 

Bonjour @larapistillo , 

Je vois que tout a bien été remis en service. 
Me confirmez-vous cela svp ? 

Merci d’avance :wink:

Commenter