Skip to main content
Question

Réapprovisionnement cadeau: ordinateur portable

Blacksad

Bonjour,

J’ai voulu commander mon cadeau ce matin… mais l’opérateur m’indique que l’ordinateur portable n’est plus en stock. 😑

Il faut rappeler “plus tard” pour vérifier le retour en stock…

Mais je ne vais pas sonner 3x/semaine pour vérifier ça. C’est pas très agréable et je ne vais pas encombrer le call center de Proximus pour ça !

Avez-vous des infos dans ce sens ? 😀

Merci !

Patrick

5 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 8, 2025

Bonjour ​@Blacksad

Malheureusement, l’offre promotionnelle de fin d’année est valable jusqu'à épuisement des stocks.

Un réapprovisionnement des produits manquants n’est pas prévu.

Bonne journée. 

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 8, 2025

Bonjour, 

Je me permets de squatter le topic juste pour une question en rapport.

Quand on migre du VDSL vers la fibre, est-ce qu’on est considéré comme un nouveau “client internet” ?

Merci ! 

Blacksad
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2025

Bonjour ​@Blacksad

Malheureusement, l’offre promotionnelle de fin d’année est valable jusqu'à épuisement des stocks.

Un réapprovisionnement des produits manquants n’est pas prévu.

Bonne journée. 

Merci pour la réponse claire… mais pas agréable.😕

Prévenez les opérateurs du 0800/33.800 de ne plus dire qu’il faut resonner de temps en temps pour savoir quand l’article sera de nouveau en stock alors. 😉

Blacksad
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2025

Je viens de resonner au service client, pour bénéficier de la remise de 25€/mois pendant 6 mois, à défaut d’un cadeau disponible qui me convient.

Refus. C’est une action réservée aux nouveaux clients !?

Mouais…

Et j’en profite pour demande si un retour en stock est prévu pour les ordinateurs.

Reponse: “oui” ! Mais “il faut resonner plus tard monsieur et redemander”…

Là, je ne comprends plus bien.🤓

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 10, 2025

Bonjour ​@Blacksad,

La remise de 25€ ne faisant pas partie de l’offre pour les clients existants, je vous confirme que nous ne pouvons effectivement pas vous en faire bénéficier...

Je suis également désolée d’apprendre que ces informations contradictoires vous ont été communiquées : Il est clairement indiqué dans les détails de cette offre qu’aucun réapprovisionnement n’est prévu après épuisement des stocks. Je vous présente toutes nos excuses pour ces confusions successives… 

Il ne sert donc à rien de nous recontacter plus tard. 😔

Merci de votre compréhension et bon après-midi.