Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis près d’un an, je reçois les factures pour un abonnement combiné (Iphone X + abonnement mobile) d’une autre personne qui a habité cette adresse il y a de très nombreuses années.

Au début, je renvoyais avec la mention “n’habite plus à cette adresse”, puis j’ai contacté cette personne il y a quelques mois pour lui demander de mettre son adresse à jour chez Proximus, ce qui n’a pas été fait.

 

Pourriez-vous faire quelque chose ? Je n’ai pas envie de recevoir un jour la visite d’un huissier si cette personne ne paie plus ses factures…

 

Merci d’avance pour votre aide

 

Ps: je communiquerai les données confidentielles par message privé

Bonjour @Lenny_B , pourriez-vous me communiquer les coordonnés de cette personne en message privé ? Merci d’avance 


Bonjour @Lenny_B , est-ce que Catherine vous a répondu ? En son absence, pouvez-vous me les transmettre en privé ? Merci


Bonjour @Lenny_B , est-ce que Catherine vous a répondu ? En son absence, pouvez-vous me les transmettre en privé ? Merci

Bonjour, Catherine a fait le nécessaire la semaine dernière. Encore merci pour votre aide. Bonne journée


@Lenny_B Super ! C'est parfait. :wink:


Commenter