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Bonjour,

 

je viens d’aller commander un pack et j’ai reçu les mails de confirmation de ma commande de pack mais ils sont en néerlandais, fichier PDF aussi en NL,

je sais changer la langue moi même sur MyProximus? ou c’est un employé Proximus qui doit le faire?

 

Merci

Bonjour @Alex D,

 

Il est possible de faire le nécessaire pour vous. Je vous invite, par contre, à indiquer votre n° de client dans votre profil (privé) afin de modifier notre base de données ensuite. Merci d’avance !


Bonjour @Alex D,

 

Il est possible de faire le nécessaire pour vous. Je vous invite, par contre, à indiquer votre n° de client dans votre profil (privé) afin de modifier notre base de données ensuite. Merci d’avance !

Bonjour, voilà j’ai rempli mon profil, merci de me faire une réponse quand le changement aura été fait.

Merci ;-)


@Alex D , le changement de langue est fait. 

Passez un bon weekend :grinning:


@Alex D , le changement de langue est fait. 

Passez un bon weekend :grinning:

Merci


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