Question

Reçus téléphone endommagé via une commande Webshop


Badge

Bonjour, 

J’ai commandé sur votre webshop un iphone 12. Je l’ai reçus le jeudi 14 janvier 2021. Cependant je l’ai reçus endommagé avec une grifure sur l’écran. J’ai immediatement téléphoné au 0800 33 800, qui m’ont indiqué que je devais me rendre au magasin pour effectuer un échange. 

Je me suis donc présenté au magasin Proximus le plus proche. Il ont réfusé ma demande (j’y suis donc allée pour rien) et le gérant a envoyé une demande au siège. Une plainte a donc été introduite.

Malheureusement, je n’ai aucune nouvelle concernant cette plainte ! Même si proximus n’est pas en cause du problème de fabrication du téléphone, je suis extrèment décue du service aprés-vente. J’ai toujours commandé mes téléphones via le webshop et je n’ai jamais eu de problème. 

J’aimerai que ma plainte soit traité au plus vite et si possible avant les 14 jours de rétraction. Car je supose que si les 14 jours sont passé, je ne pourrai plus renvoyer ce téléphone endommagé. 

Merci de prendre en consideration ma plainte au plus vite. 


4 commentaires

Bonjour  @Celiine , votre plainte a été prise en charge, je vois que vous avez été en contact avec la gestionnaire qui vous a envoyé un formulaire de renonciation. Si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez pas à revenir vers votre gestionnaire de dossier ou vers nous.

Bel après-midi

Badge

Bonjour @Catherine M , 

Merci de votre réponse. 

Cependant j’ai toujours un petit problème. La gestionnaire de dossier m’a demandé de renvoyer le téléphone et m’a indiqué que je recevrai un remboursement. 

Cela fait déjà plus d’une semaine que le téléphone a été renvoyé et je n’ai toujours pas eu de confirmation comme quoi proximus avait bien réçus le télephone. Je n’ai toujours pas reçus le remboursement non plus. 

J’ai téléphoné au au 0800 33 800, et personne ne sait m’aider. Il ne sont pas au courant du problème.

Comment puis-je contacter ma gestionaire de dossier ? Pouvez-vous s’il vous plait m’aider à régler ce problème au plus vite. 

Merci et bonne journée. 

Bonjour @Celiine , je me renseigne auprès de la gestionnaire de votre dossier et je reviens vers vous. 

@Celiine , le remboursement a été effectué ce 02/02, l’argent devrait être sur votre compte maximum d’ici la fin de la semaine.

Commenter