Bonjour,
J’ai commandé sur votre webshop un iphone 12. Je l’ai reçus le jeudi 14 janvier 2021. Cependant je l’ai reçus endommagé avec une grifure sur l’écran. J’ai immediatement téléphoné au 0800 33 800, qui m’ont indiqué que je devais me rendre au magasin pour effectuer un échange.
Je me suis donc présenté au magasin Proximus le plus proche. Il ont réfusé ma demande (j’y suis donc allée pour rien) et le gérant a envoyé une demande au siège. Une plainte a donc été introduite.
Malheureusement, je n’ai aucune nouvelle concernant cette plainte ! Même si proximus n’est pas en cause du problème de fabrication du téléphone, je suis extrèment décue du service aprés-vente. J’ai toujours commandé mes téléphones via le webshop et je n’ai jamais eu de problème.
J’aimerai que ma plainte soit traité au plus vite et si possible avant les 14 jours de rétraction. Car je supose que si les 14 jours sont passé, je ne pourrai plus renvoyer ce téléphone endommagé.
Merci de prendre en consideration ma plainte au plus vite.