Skip to main content

Bonjour,

Cliente fidèle de Belgacom puis Proximus depuis presque 30 ans, j’entends parler d’une réduction fidélité de 5 euros/mois dont, à ma connaissance, je n’ai encore jamais bénéficié. Que faut-il faire pour bénéficier de cette réduction (j’ai actuellement un Pack Flex S)? 

Merci pour votre réponse et très bonne journée.

Bonjour @Bijou326

Afin de vous remercier de votre fidélité nous vous offrons une réduction de 5 euros/mois durant 12 mois sur votre abonnement internet.

Un mail de confirmation vous est envoyé 😉

Je vous souhaite une agréable journée.

Merci!

Bonjour,

Je lis pas mal de commentaires parlant de ce fameux avantage “fidélité” de 5€/mois.

Je suis client Proximus depuis pas mal d’années et en changeant obligatoirement de pack recemment, je suis passé d’un ancien pack “confort” qui n’existe plus au pack Flex internet, TV, ligne fixe et maintenant 3 abonnements GSM en cours. D’ailleurs j’ai perdu aussi mon avantage “affinity program” avec ce changement.

Serait-il possible à l’heure actuelle de demander au moins l’avantage “fidélité” dans mon cas ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Bonjour @Sietesoles 
Je peux vous accorder avec plaisir cet avantage fidélité, mais en raison d’une demande d’ajout de mobile dans votre pack, il ne m’est pas possible de l’encoder pour l’instant, le programme ne me le permet pas.
Néanmoins, j’en prends bonne note et le nécessaire sera fait dès que cela sera possible.
Je vous souhaite un bon après-midi 😉

Bonjour @Sietesoles 
Je peux vous accorder avec plaisir cet avantage fidélité, mais en raison d’une demande d’ajout de mobile dans votre pack, il ne m’est pas possible de l’encoder pour l’instant, le programme ne me le permet pas.
Néanmoins, j’en prends bonne note et le nécessaire sera fait dès que cela sera possible.

Bonjour Caroline,

Merci pour votre feedback.

Alors on se tient au courant une fois que les abonnements mobiles restants seront ajoutés à mon pack.

Je vous souhaite cordialement une bonne fin de journée.

Bonjour @Sietesoles 

Bonjour Caroline,

Alors on se tient au courant une fois que les abonnements mobiles restants seront ajoutés à mon pack.

Je vous souhaite cordialement une bonne fin de journée.

Bonjour,

A l’heure actuelle mes trois packs mobiles on été migrés et sont opérationnels chez Proximus (ajoutés à mon pack Flex).

Serait-il possible d’encoder la réduction de l’avantage fidélité à partir de ce mois-ci?

Cordialement,

Bonjour @Sietesoles,

Ma collègue a fait le nécessaire hier afin de valider cela pour vous. Je vois que tout sera en ordre à partir du 10 octobre prochain. Bon après-midi !

Bonjour @Sietesoles,

Ma collègue a fait le nécessaire hier afin de valider cela pour vous. Je vois que tout sera en ordre à partir du 10 octobre prochain. Bon après-midi !

Bonjour,

Merci pour votre feedback, je vous souhaite une bonne semaine!

Cordialement,

Bonjour,

Cliente fidèle depuis... toujours, j'entends parler pour la première fois de cet avantage de 5€. 

Pourquoi n'est-ce pas automatique ?

Que dois-je faire pour en profiter ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour @Chouna,

Cet avantage doit toujours faire l’objet d’une analyse au préalable, c’est donc pour cette raison qu’il n’est pas validé pour tous nos clients de manière automatique. J’ai pu faire le nécessaire et vous recevrez un e-mail afin de vous confirmer votre réduction. Bon après-midi !

Un tout grand merci pour votre réponse !

Je viens en effet de recevoir le mail de confirmation.

Bon après-midi.

Bonjour @Isabelle. ,

C’est par ici que j’entends parler de ceci. Très étonnant et très arbitraire.
C’est vrai qu’il devrait y avoir un système d’auto-analyse pour pouvoir en bénéficier ou non…
Je vais donc la poser aussi, puisque je passe par ici.
Y a t on droit? =)

Merci, bonne journée 

Bonjour @sikonis 

Vous bénéficiez déjà d’une réduction sur votre pack.

Les 2 avantages ne sont pas cumulables 😕
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi 

Commenter