Skip to main content
Réponse

Reduction fidélité

Forum|alt.badge.img

Bonjour,
Je constate que de nombreux membres demandent leur réduction fidélité sur ce forum, alors je souhaite également en faire la demande ici.
Auparavant, je bénéficiais d'une réduction fidélité de 5 € sur mon pack et de 2 × 3 € sur mes abonnements téléphoniques. La promotion fidélité est arrivée à échéance il y a deux mois. Cependant, entre-temps, je suis passé à la Fibre et, lors de mon dernier contact téléphonique, on m’a indiqué que tant que je n’étais pas raccordé, je ne pouvais pas demander mon avantage.
Je me permets donc de revenir vers vous via ce forum afin de savoir s’il est possible de bénéficier à nouveau de la promotion fidélité pour une année supplémentaire.

Je me demandais également si les cadeaux réservés aux nouveaux clients étaient accessibles aux clients fidèles depuis plus de quinze ans, sans interruption.
Je serais ravi de recevoir un aspirateur pour aider ma femme au quotidien. Vous pouvez me contacter par téléphone si besoin, je reste disponible.
J’ajoute par ailleurs que j’ai rencontré quelques difficultés avec la prise de rendez-vous pour l’installation de la fibre : sur les quatre rendez-vous fixés, trois ont malheureusement été annulés.

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour ​@Xion18,

Vos avantages viennent d’être activés pour les douze prochains mois. 😉

En ce qui concerne le cadeau que vous évoquez, il n’est malheureusement déjà plus en stock, victime de son succès.

En revanche, il est possible de vous envoyer une TV LG 55” UHD 4K Smart TV à € 99 TVAC en cas de nouvel engagement pour deux ans. N’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressé.

Bon après-midi.

9 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 18, 2025

Bonjour ​@Xion18,

En ce qui concerne le cadeau que vous évoquez, il n’est malheureusement déjà plus en stock, victime de son succès.

En revanche, il est possible de vous envoyer une TV LG 55” UHD 4K Smart TV à € 99 TVAC en cas de nouvel engagement pour deux ans. N’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressé.

Bon après-midi.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2025

Bonjour ​@Xion18,

Bon après-midi.

Bonjours et merci pour votre réponse oui je serais intéressé pour une TV a 99€ et oui je m’engage donc pour 2 ans avec vous
je suis très content de la vitesse de la fibre a mon domicile je passe de 75mb a quasi 2000mb c’est juste incroyable

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 19, 2025

Bonjour ​@Xion18,

Ok, je vais enregistrer votre demande mais j’ai encore besoin d’une dernière information : Pouvez-vous ajouter votre n° de compte bancaire dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Il est nécessaire de valider une domiciliation dans le cadre de ce nouveau contrat.

Merci d’avance et bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 19, 2025

Bonjours je viens d’ajouter le numéros pour la domiciliation

merci a vous 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 20, 2025

Bonjours je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles pour la Tv si vous avez des informations à me communiquer merci à vous 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 21, 2025

Bonjour ​@Xion18,

Ok, je vais enregistrer votre demande mais j’ai encore besoin d’une dernière information : Pouvez-vous ajouter votre n° de compte bancaire dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Il est nécessaire de valider une domiciliation dans le cadre de ce nouveau contrat.

Merci d’avance et bonne journée.

Bonjours je reviens vers vous car je n’ai pas eu de nouvelle depuis ce message pour savoir si tout était en ordres pour la TV ? pouvais vous m’en dire plus merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 24, 2025

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je suis sans réponse de votre part concernant l’offre de la TV à 99 €. J’ai bien renseigné mon numéro d’IBAN dans mon profil, dans la section « Ticket », mais je n’ai à ce jour aucun retour de votre part concernant l’avancement de la situation.

Pourriez-vous m’en dire davantage à ce sujet, s’il vous plaît ?

Cordialement,

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@Xion18 ,

Votre numéro de compte bancaire n’apparaît pas dans la partie ticket de votre profil. Pouvez-vous le rajouter et enregistrer les modifications ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 25, 2025

Bonjour ​@Xion18 ,

Votre numéro de compte bancaire n’apparaît pas dans la partie ticket de votre profil. Pouvez-vous le rajouter et enregistrer les modifications ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Bonjours j’ai finis par téléphoner au 0800 et une charmante dame Jennifer pour ne pas la cité :) et tout est en ordre ca n’avais pas étais activé je reçois la Tv normalement demain mais avec les grève je serais patient :) 

j’ai retirer mon numéros de compte après avoir discuter avec la dame pour évité de laisser mon numéros

le Sujet peut être clôturé merci a l’équipe