Bonjour,
Je constate que de nombreux membres demandent leur réduction fidélité sur ce forum, alors je souhaite également en faire la demande ici.
Auparavant, je bénéficiais d'une réduction fidélité de 5 € sur mon pack et de 2 × 3 € sur mes abonnements téléphoniques. La promotion fidélité est arrivée à échéance il y a deux mois. Cependant, entre-temps, je suis passé à la Fibre et, lors de mon dernier contact téléphonique, on m’a indiqué que tant que je n’étais pas raccordé, je ne pouvais pas demander mon avantage.
Je me permets donc de revenir vers vous via ce forum afin de savoir s’il est possible de bénéficier à nouveau de la promotion fidélité pour une année supplémentaire.
Je me demandais également si les cadeaux réservés aux nouveaux clients étaient accessibles aux clients fidèles depuis plus de quinze ans, sans interruption.
Je serais ravi de recevoir un aspirateur pour aider ma femme au quotidien. Vous pouvez me contacter par téléphone si besoin, je reste disponible.
J’ajoute par ailleurs que j’ai rencontré quelques difficultés avec la prise de rendez-vous pour l’installation de la fibre : sur les quatre rendez-vous fixés, trois ont malheureusement été annulés.