Skip to main content
Répondu

Réduction fidélité

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ma reduction fidélité est venue à échéance, puis-je vous demander s’il est possible d’envisager une nouvelle période de remise fidélité?

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@c.heintz

Votre réduction fidélité est prolongée pour une durée de 12 mois dès le 1 avril.

Belle journée.

7 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • March 9, 2026

Bonjour ​@c.heintz

Votre réduction fidélité est prolongée pour une durée de 12 mois dès le 1 avril.

Belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 9, 2026

Génial, un tout grand merci! 

• Apprenti
  • March 14, 2026

Bonjour,

Tout comme mon beau fils ci-dessus, serait il possible également de voir s’il est possible d’envisager une nouvelle période de réduction fidélité pour moi?

Merci beaucoup

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 16, 2026

Bonjour ​@LouisV,

Etant donné que votre avantage vient à peine de se terminer sur votre abonnement Internet, j’ai pu valider une nouvelle réduction d’une durée d’un an à partir du 1er avril pour votre ligne fixe. Une confirmation vous parviendra par mail dans les prochaines heures. Bonne journée à vous.

• Apprenti
  • March 16, 2026

Merci beaucoup et bonne journée

• Apprenti
  • March 22, 2026

Bonjour,

je suis dans le même cas.

J’ai remarqué que ma réduction fidélité n’est plus sur ma facture. Avec les différentes augmentations de tarifs, pouvez vous les compenser en faisant un geste commercial et réactiver les différentes réductions auxquelles j’avais droits sur les abonnements.

Merci. 

Christophe 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 25, 2026

Bonjour ​@Cookchris ,

Merci beaucoup pour votre fidélité. 😀

Je viens de renouveler vos avantages  : vous recevrez un e‑mail de confirmation dans les prochaines heures. Vos réductions seront automatiquement appliquées sur vos futures factures.

Je vous souhaite une très belle journée.