Client fidèle depuis plus de 20 ans chez Belgacom/Proximus/… je bénéficiais d’une réduction de 3 € sur les gsm de mon épouse et d’un de mes fils. J’ai une réduction également de 3 € sur mon gsm depuis des années.
Le mois dernier je contacte le service client pour prolonger le tarif étudiant pour internet au kot de mon second fils et demander pourquoi je n’ai pas de réduction de 3 € pour son GSM . Le service client me dit que le nécessaire sera fait et j’ai effectivement obtenu la réduction étudiant pour internet au kot mais par contre non seulement je n’ai pas obtenu la réduction de 3 € pour son gsm mais en plus je perds la réduction de 3 € sur les gsm de mon épouse et de mon fils.
Je contacte le service client à nouveau par mail pour demander pourquoi… et je me vois répondre :
“...
Bonjour Monsieur XXXXX,
J'ai bien reçu et lu attentivement votre demande. Proximus ne peut malheureusement pas accéder à votre demande. En effet, les réductions ne sont pas reconductibles.
Je comprends que cette situation soit ennuyeuse pour vous, mais j'espère que vous comprenez cette décision.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
L’équipe Proximus
P.-S. Afin d'améliorer encore son service, Proximus vous enverra peut-être une enquête dans les prochains jours. Merci d'avance de bien vouloir la compléter !
...“
Et bien Non … je ne comprends pas cette ennuyeuse décision.
Non seulement je me ferai un plaisir de compléter l’enquête de satisfaction qui sera peut-être envoyée dans quelques jours mais en plus je vais de ce pas rechercher des alternatives pour les 200 € mensuels que je paie à Proximus
- mon pack TV, internet, fixe à la maison à 70,5 €
- Internet aux kots de mes fils 2 x 35 €
- les 4 GSM de la famille à 61 € (4 x 15,99€ moins 3 € de réduction sur mon GSM réduction qui semble reconductible depuis ….)
Pour 66 €/an de réductions non reconductibles; le service client aura perdu un client à 2400 € /an.
Au revoir...