Bonjour,
Depuis janvier 2023 j'ai une réduction mensuelle SSD - PFE - Réduction de 15 € pour internet Max + Norton 5 gratuit (auparavant 5 € maintenant 7,99 €).
Proximus a "oublié" cette réduction en mai 2023. Après divers contacts chez proximus la situation a été régularisée en juin 2023.
Sur ma facture de juillet 2023, cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". J'ai de nouveau renvoyé mes doléances chez Proximus. Après divers contacts avec votre société la situation a été régularisée en juillet 2023.
Sur ma facture d'octobre 2023, cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". Après divers contacts avec votre société la situation a été régularisée en octobre 2023.
Sur ma facture de novembre 2023 (7348826383), cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée".
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ma reduction de 22,99 € soit accordée en ce mois de novembre ?
Je tiens également à vous signaler que je trouve un peu lourd de devoir vous contacter tous les mois pour rétablir ce droit à la reduction. Je suppose que si je ne réclame pas tous les mois, je perds mon droit ?
Avez-vous une solution pérenne ?
Merci pour votre attention et au plaisir de vous lire,