Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonjour !
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ?
Merci !
Bonjour
C’est chose faite
Bel après-midi!
Bonjour, j’arrive à expiration sur la ristourne avantages fidélité: Internet ainsi que pour le GSM. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?
Cordialement
Bonjour
Je vous invite à nous recontacter après le 1 septembre 2023, la ristourne est active jusqu’à cette date
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour, merci pour votre suivie. Je vous recontacterai après le 1 septembre.
Bien cordialement
@Sophie L , merci je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine facture
merci , c’est ok ;)
Bonjour. Je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu il y a deux mois. Serait il possible de le prolonger ?
Bonjour
Je ne suis pas sûre de retrouver le bon compte client sur base de l’adresse mail que vous avez indiquée dans votre profil. Pourriez-vous y ajouter le n° client concerné svp ?
Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour
Je ne suis pas sûre de retrouver le bon compte client sur base de l’adresse mail que vous avez indiquée dans votre profil. Pourriez-vous y ajouter le n° client concerné svp ?
Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour. J’ai ajoute le # client sur mon profil. Merci de verifier . Bien a vous.
Bonjour
J’avais un avantage sur mes factures depuis 6 mois suite à l’augmentation.
Est-il possible de la prolonger car ce mois de juillet , je ne l’ai plus.
@+ Gilbert
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire
Belle journée à vous
Bonjour
Voilà, on est reparti pour un tour
Bel après-midi à vous Gilbert!
Bonjour
Voilà, on est reparti pour un tour
Bel après-midi à vous Gilbert!
Merci
Bon après midi aussi.
@+ Gilbert
Bonjour! Client de Proximus depuis 15 ans, j’ai eu le plaisir de découvrir que je bénéficiais de l’avantage fidélité internet depuis janvier! Mais celui-ci a disparu après juin… Serait-il possible de le reconduire?
Bonjour
Bon après-midi!
Bonjour
Bon après-midi!
Super! Merci
Bonjour Vanessa comme vous me l’aviez proposé je vous relance sur la demande de la ristourne avantages fidélité: Internet ainsi que pour le GSM. (elle était active jusque au 1 septembre).
Merci
Bonne journée à l’équipe.
Cordialement
Bonjour
La requête est envoyée au service administratif vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques jours
Je vous souhaite un agréable week-end.
Merci bon weekend à vous et à l’équipe Proximus forum.
Cordialement.
Bonjour Vanessa, à ce jour je n’ai pas reçu le mail de confirmation de votre requête au sujet de ma demande pour la réduction de mon abonnement.
Recevez mes salutations.
Bonjour
Soyez rassuré, celle-ci vous parviendra après le 20 septembre
Bonne journée.
Bonjour Vanessa, je viens de recevoir mon décompte ce jour, je remarque que la réduction n’est pas appliqué. Pourriez-vous voir pourquoi?
Merci
Cordialement
Bonjour
Comme ma collègue
Votre réduction débutera donc à partir de la facture du mois d’octobre et ce pour 12 mois.
Soyez rassuré il arrive bientôt dans votre boite mail
Je vous souhaite une belle après-midi
Merci pour l’information.
Cordialement
Bonjour
Ça fait quelques années que j ai une réduction internet . Je vois dans mon relevé sur je ne l'ai plus ..y a t'il moyen de la reconduire ?
Bonne journée
Nathalie
Bonjour
Votre réduction est valable jusqu’au 16 octobre inclus. Je vous invite à nous recontacter début novembre
Belle après-midi!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.