Skip to main content

Bonsoir

 

Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.

Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.

Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?

Bonne soirée 

Bonjour ! 
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? 
 

Merci ! 
 

Bonjour @Bruno 100 
C’est chose faite 😉
Bel après-midi!


Bonjour, j’arrive à expiration sur la ristourne  avantages fidélité: Internet ainsi que pour le GSM. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?

Cordialement


Bonjour @Pierre 1820

Je vous invite à nous recontacter après le 1 septembre 2023, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

Je vous souhaite une agréable journée


Bonjour, merci pour votre suivie. Je vous recontacterai après le 1 septembre.

Bien cordialement


@Sophie L , merci  je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine facture 👍

merci , c’est ok ;)


Bonjour. Je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu il y a deux mois. Serait il possible de le prolonger ? 


Bonjour @Natdiaz,

 

Je ne suis pas sûre de retrouver le bon compte client sur base de l’adresse mail que vous avez indiquée dans votre profil. Pourriez-vous y ajouter le n° client concerné svp ?

Merci d’avance et bonne journée.


Bonjour @Natdiaz,

 

Je ne suis pas sûre de retrouver le bon compte client sur base de l’adresse mail que vous avez indiquée dans votre profil. Pourriez-vous y ajouter le n° client concerné svp ?

Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour. J’ai ajoute le # client sur mon profil. Merci de verifier . Bien a vous.


Bonjour @Isabelle. 

J’avais un avantage sur mes factures depuis 6 mois suite à l’augmentation. 😊

Est-il possible de la prolonger car ce mois de juillet , je ne l’ai plus. 😕

@+ Gilbert😎


Bonjour @Natdiaz 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Belle journée à vous


Bonjour @euronamur 
Voilà, on est reparti pour un tour 😉
Bel après-midi à vous Gilbert!


Bonjour @euronamur 
Voilà, on est reparti pour un tour 😉
Bel après-midi à vous Gilbert!

Merci @CarolineC 👍

Bon après midi aussi. 

@+ Gilbert 😎


Bonjour! Client de Proximus depuis 15 ans, j’ai eu le plaisir de découvrir que je bénéficiais de l’avantage fidélité internet depuis janvier! 🙂 Mais celui-ci a disparu après juin… Serait-il possible de le reconduire?


Bonjour @Dabdas 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bon après-midi!


Bonjour @Dabdas 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bon après-midi!

Super! Merci @CarolineC ! 😀


Bonjour Vanessa comme vous me l’aviez proposé  je vous relance sur la demande de la ristourne avantages fidélité: Internet ainsi que pour le GSM. (elle était active jusque au 1 septembre).

Merci

Bonne journée à l’équipe.

Cordialement

 

 


Bonjour @Pierre 1820

La requête est envoyée au service administratif vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques jours 😉

 

Je vous souhaite un agréable week-end.  


Merci bon weekend à vous et à l’équipe Proximus forum.

Cordialement.


Bonjour Vanessa, à ce jour je n’ai pas reçu le mail de confirmation de votre requête au sujet de ma demande pour la réduction de mon abonnement. 

Recevez mes salutations.


Bonjour @Pierre 1820

Soyez rassuré, celle-ci vous parviendra après le 20 septembre 😉

 

Bonne journée. 


Bonjour Vanessa, je viens de recevoir mon décompte ce jour, je remarque que la réduction n’est pas appliqué. Pourriez-vous voir pourquoi?

Merci

Cordialement

 


Bonjour @Pierre 1820 

Comme ma collègue @Vanessa P  vous l’a dit, le mail de confirmation vous parviendra après le 20 septembre.

Votre réduction débutera donc à partir de la facture du mois d’octobre et ce pour 12 mois.

Soyez rassuré il arrive bientôt dans votre boite mail 😊

Je vous souhaite une belle après-midi 


Merci pour l’information.

Cordialement

 


Bonjour

Ça fait quelques années que j ai une réduction internet . Je vois dans mon relevé sur je ne l'ai plus ..y a t'il moyen de la reconduire ?

 

Bonne journée 

Nathalie 


Bonjour @Nath_05

Votre réduction est valable jusqu’au 16 octobre inclus. Je vous invite à nous recontacter début novembre 😉 

 

Belle après-midi!


Commenter