Question

Reduction sur abonnement



Afficher le premier message

100 commentaires

Bonjour

 

Nous sommes le 18/10, auriez vous la gentillesse de renouveler ma réduction internet ? 🙂

 

Un tout grand merci

 

ND

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nath_05 
Voilà, c’est encodé 😉
Bon week-end à vous!

Bonjour ,
Client Proximus +40 ans ,  je viens recevoir le décompte du 05-01-2024 et je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

avant toute chose mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊

Es ce que à tout hasard je serais éligible pour une petite réduction ? Ça fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent.

Bonne journée à vous,

Steve

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Steve_048 @Van Hoang  Meilleurs voeux à vous également. 

Pour commencer l’année sur une note positive , j’ai le plaisir de vous annoncer la validation de la réduction internet pour 12 mois. 🎁

Celle-ci apparâitra à la prochaine facture. 

Bonne après-midi à vous .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Et moi, fidèle client depuis plus de quarante ans RTT, puis Belgacom, puis Proximus, pourquoi n’ai-je pas droit à un avantage ? Rien... Si, encore une augmentation de 5€ depuis janvier 2024.

A chaque augmentation, je supprime une option ! Mais je n’aurai bientôt plus rien à supprimer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @alain 13078 , 

Une requête est envoyée auprès de notre service administratif, vous recevrez une confirmation par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour @Vanessa P 

J’ai reçu et payé ma facture de février , mais l’avantage fidélité qui a été décompté est seulement de 1,72 € au lieu de 5 €.😉

Bien à toi.

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

Ma réduction de fidélité est arrivée à échéance, serait-il possible de faire le nécessaire pour la reconduire?

D’avance merci, bon week-end

Jonathan.

Bonjour,

Pareil de mon côté, est-il possible de renouveler ma réduction de fidélité? 

D’avance merci,

Dany.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @euronamur 

Je viens de faire le nécessaire pour réactivér la réduction, elle sera active à partir du 01 mars 2024.

J’ai également corrigé la facture de février, la différence sera déduite le mois prochain 😉

Belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je fais le nécessaire pour vous, elle sera de nouveau active à partir du 01 mars 2024 pour 12 mois 😊

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dany_W 

Pareil pour vous 😉

Elle sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024

Bonne après-midi

 

Bonjour. Ma réduction sur internet est devenue -1,72 au lieu de -5 € . 😪

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Natdiaz

Votre ristourne sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024 pour une durée de 12 mois. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour,

Ma réduction fidélité est arrivée à échéance. Vous serait-il possible de la reconduire.

Belle journée à vous.

merci d’avance 

Bonjour!

Mon avantage fidélité internet est manifestement arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler? D'ores et déjà merci et bonne journée! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dabdas, @Tosun2409,

 

Votre offre venant à peine de se terminer, il ne sera pas possible d’en réactiver une autre directement, j'en suis bien désolée. Nous allons, malgré tout, vérifier votre historique et en cas de réponse favorable, nous vous recontacterons par mail d’ici peu. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello,

Pourriez-vous vérifier si je suis éligible a un avantage fidélité ?

Merci ! :) 

Bonjour,

 

Client depuis quelques années, j'aimerais savoir si je suis éligible à une réduction fidélité également ?

 

Merci d'avance pour votre retour :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Neiluj 
Je viens de soumettre votre requête 😉
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Simgri 
Votre demande a également été soumise à analyse 😉
Bon après-midi à vous

Commenter