Question

Reduction sur abonnement



Afficher le premier message

93 commentaires

Bonjour

 

Nous sommes le 18/10, auriez vous la gentillesse de renouveler ma réduction internet ? 🙂

 

Un tout grand merci

 

ND

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nath_05 
Voilà, c’est encodé 😉
Bon week-end à vous!

Bonjour ,
Client Proximus +40 ans ,  je viens recevoir le décompte du 05-01-2024 et je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

avant toute chose mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊

Es ce que à tout hasard je serais éligible pour une petite réduction ? Ça fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent.

Bonne journée à vous,

Steve

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Steve_048 @Van Hoang  Meilleurs voeux à vous également. 

Pour commencer l’année sur une note positive , j’ai le plaisir de vous annoncer la validation de la réduction internet pour 12 mois. 🎁

Celle-ci apparâitra à la prochaine facture. 

Bonne après-midi à vous .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Et moi, fidèle client depuis plus de quarante ans RTT, puis Belgacom, puis Proximus, pourquoi n’ai-je pas droit à un avantage ? Rien... Si, encore une augmentation de 5€ depuis janvier 2024.

A chaque augmentation, je supprime une option ! Mais je n’aurai bientôt plus rien à supprimer.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @alain 13078 , 

Une requête est envoyée auprès de notre service administratif, vous recevrez une confirmation par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour @Vanessa P 

J’ai reçu et payé ma facture de février , mais l’avantage fidélité qui a été décompté est seulement de 1,72 € au lieu de 5 €.😉

Bien à toi.

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

Ma réduction de fidélité est arrivée à échéance, serait-il possible de faire le nécessaire pour la reconduire?

D’avance merci, bon week-end

Jonathan.

Bonjour,

Pareil de mon côté, est-il possible de renouveler ma réduction de fidélité? 

D’avance merci,

Dany.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @euronamur 

Je viens de faire le nécessaire pour réactivér la réduction, elle sera active à partir du 01 mars 2024.

J’ai également corrigé la facture de février, la différence sera déduite le mois prochain 😉

Belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je fais le nécessaire pour vous, elle sera de nouveau active à partir du 01 mars 2024 pour 12 mois 😊

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dany_W 

Pareil pour vous 😉

Elle sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024

Bonne après-midi

 

Bonjour. Ma réduction sur internet est devenue -1,72 au lieu de -5 € . 😪

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Natdiaz

Votre ristourne sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024 pour une durée de 12 mois. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Commenter