Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonjour
Nous sommes le 18/10, auriez vous la gentillesse de renouveler ma réduction internet ?
Un tout grand merci
ND
Bonjour
Voilà, c’est encodé
Bon week-end à vous!
Bonjour ,
Client Proximus +40 ans , je viens recevoir le décompte du 05-01-2024 et je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Merci
Bonjour,
avant toute chose mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Es ce que à tout hasard je serais éligible pour une petite réduction ? Ça fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent.
Bonne journée à vous,
Steve
Bonjour
Pour commencer l’année sur une note positive , j’ai le plaisir de vous annoncer la validation de la réduction internet pour 12 mois.
Celle-ci apparâitra à la prochaine facture.
Bonne après-midi à vous .
Bonjour
Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72 ?
@+ Gilbert
Bonjour,
Et moi, fidèle client depuis plus de quarante ans RTT, puis Belgacom, puis Proximus, pourquoi n’ai-je pas droit à un avantage ? Rien... Si, encore une augmentation de 5€ depuis janvier 2024.
A chaque augmentation, je supprime une option ! Mais je n’aurai bientôt plus rien à supprimer.
Bonjour
Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
Une requête est envoyée auprès de notre service administratif, vous recevrez une confirmation par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
Merci.
Bonjour
Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72 ?
@+ Gilbert
Bonjour
Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
J’ai reçu et payé ma facture de février , mais l’avantage fidélité qui a été décompté est seulement de 1,72 € au lieu de 5 €.
Bien à toi.
@+ Gilbert
Bonjour,
Ma réduction de fidélité est arrivée à échéance, serait-il possible de faire le nécessaire pour la reconduire?
D’avance merci, bon week-end
Jonathan.
Bonjour,
Pareil de mon côté, est-il possible de renouveler ma réduction de fidélité?
D’avance merci,
Dany.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour réactivér la réduction, elle sera active à partir du 01 mars 2024.
J’ai également corrigé la facture de février, la différence sera déduite le mois prochain
Belle après-midi
Bonjour
Je fais le nécessaire pour vous, elle sera de nouveau active à partir du 01 mars 2024 pour 12 mois
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour
Pareil pour vous
Elle sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024
Bonne après-midi
Bonjour. Ma réduction sur internet est devenue -1,72 au lieu de -5 € .
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci
Bonjour
Votre ristourne sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024 pour une durée de 12 mois.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Ma réduction fidélité est arrivée à échéance. Vous serait-il possible de la reconduire.
Belle journée à vous.
merci d’avance
Bonjour!
Mon avantage fidélité internet est manifestement arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler? D'ores et déjà merci et bonne journée!
Bonjour
Votre offre venant à peine de se terminer, il ne sera pas possible d’en réactiver une autre directement, j'en suis bien désolée. Nous allons, malgré tout, vérifier votre historique et en cas de réponse favorable, nous vous recontacterons par mail d’ici peu. Bon après-midi !
Hello,
Pourriez-vous vérifier si je suis éligible a un avantage fidélité ?
Merci ! :)
Bonjour,
Client depuis quelques années, j'aimerais savoir si je suis éligible à une réduction fidélité également ?
Merci d'avance pour votre retour :)
Bonjour
Je viens de soumettre votre requête
Bon après-midi!
Bonjour
Votre demande a également été soumise à analyse
Bon après-midi à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.