Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonjour,
Mes réduction spéciale sur abonnement (5*3€) ainsi que l’avantages fidélité: Internet (5€) arrivée bientôt à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.
Cordialement
Bonjour
Il n’est pas possible de faire le nécessaire pour l’instant car l’échéance est prévue au 1/9/2024.
Je vous invite à revenir vers nous à partir de cette date.
Bon après-midi à vous
Bonjour
Il n’est pas possible de faire le nécessaire pour l’instant car l’échéance est prévue au 1/9/2024.
Je vous invite à revenir vers nous à partir de cette date.
Bon après-midi à vous
Bonjour,
Ok Merci
je reviendrai vers vous le 01/09/24.
BAV
Bonjour à tous,
Il faut sans cesse et chaque année quémander cette ristourne de 5€, alors que suis client Proximus depuis 15/20 ans !
Au passage, et puisque cette réduction ne peut être réactivée anticipativement, vous êtes facturé 1 mois sans ristourne pour être réactivée le mois suivant Elle est pas belle la vie ?
La fidélité n’est donc pas récompensée et seuls les nouveaux clients ont droit aux belles promos.
Je vais donc changer d’operateur aussi souvent qu’il le faut et enfin profiter des offres avantageuses.
Mon pack Proximus : Internet 100mbps - télévisions- téléphone fixe → 84.99 € - moins la grosse ristourne fidélité 79.99€
Voo : Internet 200 mbps - télévisions- téléphone fixe → 64.00€
Je reviendrai peut être l’année prochaine quand vous déroulerez le tapis rouge et offrirez les réductions pour le nouveau client que je serai devenu
Bonjour
Je suis navré d’apprendre votre départ.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accorder automatiquement une promotion à nos clients. Les promotions restent valables pendant une durée de x mois. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un avenir proche.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Bonjour
Il n’est pas possible de faire le nécessaire pour l’instant car l’échéance est prévue au 1/9/2024.
Je vous invite à revenir vers nous à partir de cette date.
Bon après-midi à vous
Bonjour, Nous sommes le 01/09/2024 et je reviens avec ma question.
Mes réductions spéciales sur abonnement (5*3€) ainsi que l’avantage fidélité: Internet (5€) arrivée bientôt à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.
Si reconduction des réductions spéciales ok, pourriez-vous m’envoyer un document avec les infos.
Cordialement
Bonjour
Je vois la réponse qui vous avait été communiquée précédemment mais après vérification de votre dossier, je constate que vos avantages ne disparaîtront qu’à partir du 2 octobre 2024.
Il est impossible de demander leur reconduction de façon anticipative. Il sera donc nécessaire de revenir vers nous lorsque la facture d’octobre sera sortie uniquement et nous pourrons ensuite vérifier ce qu’il est possible de vous proposer à ce moment-là uniquement. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour
Je vois la réponse qui vous avait été communiquée précédemment mais après vérification de votre dossier, je constate que vos avantages ne disparaîtront qu’à partir du 2 octobre 2024.
Il est impossible de demander leur reconduction de façon anticipative. Il sera donc nécessaire de revenir vers nous lorsque la facture d’octobre sera sortie uniquement et nous pourrons ensuite vérifier ce qu’il est possible de vous proposer à ce moment-là uniquement. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour,
je viens de recevoir la facture de septembre et j’ai remarqué que les réductions ont diminué:
5€ sont passés à 4,83€ et les 3€ sont à 2,90€
Pouvez-vous m'expliquer?
je peux refaire une demande de prolongation pour les réductions, le 2 octobre ou pouvez-vous déjà les réactiver pour 1 an ?
Cordialement
Bonjour
Étrange
Je tiens à vous rassurer que j’ai pris les mesures nécessaires en émettant une note de crédit, qui apparaîtra sur votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Pour renouveler votre avantage fidélité, je vous invite à nous recontacter une fois la facture d’octobre reçue. Nous serons ravis de voir ce que nous pourrons vous proposer à ce moment-là.
Passez une excellente soirée !
Bonjour
Étrange
Je tiens à vous rassurer que j’ai pris les mesures nécessaires en émettant une note de crédit, qui apparaîtra sur votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Pour renouveler votre avantage fidélité, je vous invite à nous recontacter une fois la facture d’octobre reçue. Nous serons ravis de voir ce que nous pourrons vous proposer à ce moment-là.
Passez une excellente soirée !
Bonjour et merci de votre réponse.
Sur la facture de octobre? Il n y auras plus de réduction si elle se termine le 2 octobre??
BAV
Bonjour
Merci pour votre compréhension.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.