Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonjour,
Mes réduction spéciale sur abonnement (5*3€) ainsi que l’avantages fidélité: Internet (5€) arrivée bientôt à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.
Cordialement
Bonjour
Il n’est pas possible de faire le nécessaire pour l’instant car l’échéance est prévue au 1/9/2024.
Je vous invite à revenir vers nous à partir de cette date.
Bon après-midi à vous
Bonjour
Il n’est pas possible de faire le nécessaire pour l’instant car l’échéance est prévue au 1/9/2024.
Bon après-midi à vous
Bonjour,
Ok Merci
je reviendrai vers vous le 01/09/24.
BAV
Bonjour à tous,
Il faut sans cesse et chaque année quémander cette ristourne de 5€, alors que suis client Proximus depuis 15/20 ans !
Au passage, et puisque cette réduction ne peut être réactivée anticipativement, vous êtes facturé 1 mois sans ristourne pour être réactivée le mois suivant Elle est pas belle la vie ?
La fidélité n’est donc pas récompensée et seuls les nouveaux clients ont droit aux belles promos.
Je vais donc changer d’operateur aussi souvent qu’il le faut et enfin profiter des offres avantageuses.
Mon pack Proximus : Internet 100mbps - télévisions- téléphone fixe → 84.99 € - moins la grosse ristourne fidélité 79.99€
Voo : Internet 200 mbps - télévisions- téléphone fixe → 64.00€
Je reviendrai peut être l’année prochaine quand vous déroulerez le tapis rouge et offrirez les réductions pour le nouveau client que je serai devenu
Bonjour
Je suis navré d’apprendre votre départ.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accorder automatiquement une promotion à nos clients. Les promotions restent valables pendant une durée de x mois. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un avenir proche.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Bonjour
Bon après-midi à vous
Bonjour, Nous sommes le 01/09/2024 et je reviens avec ma question.
Mes réductions spéciales sur abonnement (5*3€) ainsi que l’avantage fidélité: Internet (5€) arrivée bientôt à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.
Si reconduction des réductions spéciales ok, pourriez-vous m’envoyer un document avec les infos.
Cordialement
Bonjour
Je vois la réponse qui vous avait été communiquée précédemment mais après vérification de votre dossier, je constate que vos avantages ne disparaîtront qu’à partir du 2 octobre 2024.
Il est impossible de demander leur reconduction de façon anticipative. Il sera donc nécessaire de revenir vers nous lorsque la facture d’octobre sera sortie uniquement et nous pourrons ensuite vérifier ce qu’il est possible de vous proposer à ce moment-là uniquement. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour
Je vois la réponse qui vous avait été communiquée précédemment mais après vérification de votre dossier, je constate que vos avantages ne disparaîtront qu’à partir du 2 octobre 2024.
Il est impossible de demander leur reconduction de façon anticipative. Il sera donc nécessaire de revenir vers nous lorsque la facture d’octobre sera sortie uniquement et nous pourrons ensuite vérifier ce qu’il est possible de vous proposer à ce moment-là uniquement. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour,
je viens de recevoir la facture de septembre et j’ai remarqué que les réductions ont diminué:
5€ sont passés à 4,83€ et les 3€ sont à 2,90€
Pouvez-vous m'expliquer?
je peux refaire une demande de prolongation pour les réductions, le 2 octobre ou pouvez-vous déjà les réactiver pour 1 an ?
Cordialement
Bonjour
Étrange
Je tiens à vous rassurer que j’ai pris les mesures nécessaires en émettant une note de crédit, qui apparaîtra sur votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Pour renouveler votre avantage fidélité, je vous invite à nous recontacter une fois la facture d’octobre reçue. Nous serons ravis de voir ce que nous pourrons vous proposer à ce moment-là.
Passez une excellente soirée !
Bonjour
Étrange
Je tiens à vous rassurer que j’ai pris les mesures nécessaires en émettant une note de crédit, qui apparaîtra sur votre application Proximus+ dans les 24 à 48 heures.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.
Pour renouveler votre avantage fidélité, je vous invite à nous recontacter une fois la facture d’octobre reçue. Nous serons ravis de voir ce que nous pourrons vous proposer à ce moment-là.
Passez une excellente soirée !
Bonjour et merci de votre réponse.
Sur la facture de octobre? Il n y auras plus de réduction si elle se termine le 2 octobre??
BAV
Bonjour
Merci pour votre compréhension.
Bonjour
Bonjour, Nous sommes le 06/10/2024 et je reviens avec ma question.
Mes réductions spéciales sur abonnement (5*3€) ainsi que l’avantage fidélité: Internet (5€) sont arrivée à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.
Si reconduction des réductions spéciales ok, pourriez vous m’envoyer un document avec les infos de la réactivation.
Cordialement
Bonjour, je constate que mon avantage fidélité est sur le point d'expirer. Serait-il possible de le renouveler ? Je vous remercie par avance pour votre attention à cette demande.
Cordialement
Bonjour
Tout d’abord, merci pour votre fidélité.
J’ai le plaisir d’avoir reconduit vos avantages fidélités pendant 12 mois. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.
Passez une belle journée.
Bonjour
Votre avantage se termine le 20/10/24.
Je vous invite à nous recontacter dès que vous recevrez votre facture de novembre. Il est nécessaire d’attendre la fin de votre avantage avant de pouvoir le renouveler.
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre compréhension.
Bonjour
J’ai le plaisir d’avoir reconduit vos avantages fidélités pendant 12 mois. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.
Bonjour
Merci d’avoir reconduit les avantages pour 12 mois.
Mais pour ce mois d’octobre les avantages ont disparu?
Est-il possible de récupéré les avantages de la facture d’octobre.
Cordialement
Même problème l’année passée(2023) et j’avais reçu une note de crédit.
Cordialement
Bonjour
Les réductions sont réactivées pour une nouvelle période de 12 mois mais aucune régularisation pour le mois en cours n’est prévue.
Aucun chevauchement de promotion n’est validé par le système.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Je vous écris concernant les montants que je paie chez vous. Vos tarifs ont fortement augmentés et j’aimerais une réduction sur mon abonnement :
En effet, j'avais déjà fait part de mon mécontentement lors d'un précédent appel chez vous concernant des erreurs de facturation deux mois consécutifs lorsque nous avons activé un abonnement complémentaire pour ma résidence secondaire. Votre collègue a souhaité activé une remise de 13€ pendant un an : sans succès vu que “la seconde résidence bénéficie de -20€”. Ce qui a été encore plus déçevant vu que la collaboratrice a du revenir sur ses dires (promo refusée).
Par ailleurs, j'ai beau comparer pour mon domicile principal (Rue O****) : même si l'internet fibre est un peu plus lent chez ORANGE et SCARLET, le prix est quand même de 90€ chez ORANGE durant 6mois (puis 100€) et de 78€ chez SCARLET. La différence n'est vraiment pas négligeable ! Par rapport à 113,99€ chez PROXIMUS… (même si l’internet est plus rapide, mais pas extrêmement utile pour moi).
Est-ce qu'un geste commercial est possible de votre côté ?
Dans la négative, il serait plus intéressant pour moi de faire un abonnement chez Scarlet ou même BASE où j'arrive à un prix de 75,50€ en prix fixe tout compris (TV + internet + 2 GSM).
Je vous remercie pour votre retour
Cordialement,
Bonjour
J’ai pu vous accorder une réduction sur vos mobiles ainsi que sur votre pack pendant 12 mois. Cette réduction s’appliquera à partir de votre prochaine facture. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent. En revanche, pour votre deuxième pack, vous bénéficiez déjà de la réduction seconde résidence, qui n’est pas cumulable avec d’autres réductions.
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Bonjour
J’ai pu vous accorder une réduction sur vos mobiles ainsi que sur votre pack pendant 12 mois. Cette réduction s’appliquera à partir de votre prochaine facture. Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent. En revanche, pour votre deuxième pack, vous bénéficiez déjà de la réduction seconde résidence, qui n’est pas cumulable avec d’autres réductions.
J’espère avoir répondu à vos attentes.
Bonjour
En effet, j’ai bien reçu l’email de modification ! Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et geste de fidélité, c’est très appréciable.
Passez également une bonne journée
Adrien
Avec grand plaisir !
Bonjour Monsieur Ludo, j'ai reçu ma facture pour le mois de novembre. Pourriez-vous réactiver mon avantage fidélité internet, s'il vous plaît ? Merci.
Cordialement,
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera active à partir du 01 décembre
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je vous souhaite une belle fin de journée
Bonjour !
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ?
Merci !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.