Skip to main content
Réponse

Remboursement

Bonjour, j'ai reçu un mail de chez vous disant que j'ai droit à un remboursement de 29,57 euros depuis le 23 mars, à ce jour, rien reçu !!! par tel on me dit que ce montant sera déduit de ma prochaine facture ? étant donné que j'ai changé d'opérateur, cela m'étonnerait ! pouvez-vous me dire ce qu'il en est s v p ? Merci

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour Stinis,

Le remboursement était resté en attente, je viens de faire le nécessaire, le montant de 29,57€ sera sur votre compte d’ici 5 jours ouvrables maximum.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée

Catherine

5 commentaires

Catherine M
  • Réponse
  • April 9, 2019
Bonjour Stinis,

Le remboursement était resté en attente, je viens de faire le nécessaire, le montant de 29,57€ sera sur votre compte d’ici 5 jours ouvrables maximum.

Catherine

• Auteur
  • Apprenti
  • April 9, 2019
Bonjour Stinis,

Catherine

• Auteur
  • Apprenti
  • April 9, 2019
Merci pour votre réponse rapide, mais, je ne comprend pas pourquoi ce montant était resté en attente ? Encore merci d'avoir fait le nécessaire, B A V

Puis je être remboursé via mon compte bancaire d une facture payée en double ??

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 3, 2021

@Didier van meenen je viens de vous répondre via un autre fil de conversation, le remboursement a été envoyé hier :wink: