Question

Remboursement


Bonjour, j’ai acheté récemment un smartphonne mais il ne me convenais pas donc le l’ai renvoyé mais à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement pouvez-vous regarder à cela merci.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Véro.Renard,

Je vous invite à me préciser de quel smartphone il s’agit, par quel moyen vous l’avez retourné et quand.

Cela afin que je puisse demander la vérification de son retour.

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Bonjour, le smartphone est un One Plus 8 Black.

Je l’ai retourner par Bpost le 13/08/2020. Merci

 

Bonjour, quelqu’un peut il me répondre merci je n’ai toujours rien reçu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Véro.Renard,

 

Quelle est la référence qui vous a été communiquée lors du retour de votre appareil auprès de Bpost? Aviez-vous bien utilisé les étiquettes envoyées par e-mail ?

Bonjour, oui j’ai bien utilisé les étiquettes que Proximus m’a envoyer.

Voici ce qu’indique le site de bpost 

Colis : 323200098400000244685050 de PROXIMUS

Retourné à l'expéditeur

Livré à

   

RUE DE RABISEAU 14, 6099 CHARLEROI X

   

Votre colis est en cours de retour vers l'expéditeur. L'expéditeur a reçu le colis le 17 août à 14:24.

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Véro.Renard,

après vérification, je constate que votre One Plus 8 Black est bien consiédé comme étant rentré :slight_smile:

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin de vérifier l’état de votre remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Commenter