Bonjour, j’ai acheté récemment un smartphonne mais il ne me convenais pas donc le l’ai renvoyé mais à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement pouvez-vous regarder à cela merci.
Bonjour Véro.Renard,
Je vous invite à me préciser de quel smartphone il s’agit, par quel moyen vous l’avez retourné et quand.
Cela afin que je puisse demander la vérification de son retour.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, le smartphone est un One Plus 8 Black.
Je l’ai retourner par Bpost le 13/08/2020. Merci
Bonjour, quelqu’un peut il me répondre merci je n’ai toujours rien reçu.
Bonjour
Quelle est la référence qui vous a été communiquée lors du retour de votre appareil auprès de Bpost? Aviez-vous bien utilisé les étiquettes envoyées par e-mail ?
Bonjour, oui j’ai bien utilisé les étiquettes que Proximus m’a envoyer.
Voici ce qu’indique le site de bpost
Colis : 323200098400000244685050 de PROXIMUS
Retourné à l'expéditeur
Livré à | ||
RUE DE RABISEAU 14, 6099 CHARLEROI X |
Votre colis est en cours de retour vers l'expéditeur. L'expéditeur a reçu le colis le 17 août à 14:24.
Bonjour
après vérification, je constate que votre One Plus 8 Black est bien consiédé comme étant rentré
Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin de vérifier l’état de votre remboursement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.