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Question

Remboursement


Bonjour, j’ai acheté récemment un smartphonne mais il ne me convenais pas donc le l’ai renvoyé mais à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement pouvez-vous regarder à cela merci.

6 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 26, 2020

Bonjour Véro.Renard,

Je vous invite à me préciser de quel smartphone il s’agit, par quel moyen vous l’avez retourné et quand.

Cela afin que je puisse demander la vérification de son retour.

Merci d’avance pour votre réponse.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2020

Bonjour, le smartphone est un One Plus 8 Black.

Je l’ai retourner par Bpost le 13/08/2020. Merci

 

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2020

Bonjour, quelqu’un peut il me répondre merci je n’ai toujours rien reçu.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • September 1, 2020

Bonjour @Véro.Renard,

 

Quelle est la référence qui vous a été communiquée lors du retour de votre appareil auprès de Bpost? Aviez-vous bien utilisé les étiquettes envoyées par e-mail ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2020

Bonjour, oui j’ai bien utilisé les étiquettes que Proximus m’a envoyer.

Voici ce qu’indique le site de bpost 

Colis : 323200098400000244685050 de PROXIMUS

Retourné à l'expéditeur

Livré à

   

RUE DE RABISEAU 14, 6099 CHARLEROI X

   

Votre colis est en cours de retour vers l'expéditeur. L'expéditeur a reçu le colis le 17 août à 14:24.

 

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 3, 2020

Bonjour @Véro.Renard,

après vérification, je constate que votre One Plus 8 Black est bien consiédé comme étant rentré :slight_smile:

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin de vérifier l’état de votre remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.