Remboursement


Badge

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un nouvel abonnement Flex cependant j’ai du faire la demande 2 fois car la première comportait une erreur au niveau de l’adresse cependant j’ai tout de même payé les 69 euros pour la commande qui a été annulé, au service clientèle par téléphone on m’a donné cette adresse email pour envoyer la preuve du premier paiement pour recevoir un remboursement : proxypay.fr@proximus.com

 

Malheureusement, cet adresse email ne semble pas correcte.

 

Comment faire pour recevoir le remboursement de la première demande annulé ?

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Xavier_038 , votre paiement vous sera automatiquement remboursé suite à l’annulation de votre commande , car celle-ci s’est faite dans le délai légal de renon des 14 jours.

 

Badge

Bonjour, je n’ai à ce jour toujours pas obtenu de remboursement malgré qu’on m’ait annoncé un délai de 14 jours en date du 23 Novembre 2020…

J’aimerai avoir une réponse concrète autre que : “Il faut patienter”...

 

Plainte n° : 46770368

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Xavier_038 , à ma 1ere réponse, je ne savais pas que votre commande annulée allait être réencodée . Si vous avez effectué 1 seule fois le paiement de 69 €, celui-ci a été repris  dans la 2ème commande pour vous envoyer le cadeau .

Si vous avez effectué 2X ce montant, alors signalez -le ici pour que je demande le remboursement . Merci à vous.

Badge

Bonjour @Sophie L. , en effet j’ai effectué 2 fois le paiement.

La première fois, la commande a été annulé dû a une erreur dans l’adresse postale mais le paiement avait déjà été effectué et après avoir repassé commande par téléphone, j’ai payé une 2ème fois.

Et depuis j’attends le remboursement du premier montant, pouvez-vous faire le nécessaire ?

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Xavier_038 , merci pour votre retour, j’envoie un mail auprès du service des paiements pour ce remboursement.

Commenter