Skip to main content

remboursement


Bonjour , j'ai effectué via le Web une commande le 6 Octobre, après payement ( 299 €) je l'ai annulée de suite , après confirmation de l'annulation par téléphone, à ce jour j'attends toujours le remboursement ???  

5 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2021

Commande pack Epic + I Phone 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2021

Bonjour @MylZak  je suis désolée si le montant ne vous a pas été automatiquement restitué .

 Un dossier a été créé à ce sujet pour demander le remboursement manuel . Vous aurez les informations dès que le gestionnaire aura la confirmation .

 J’ai mis la référence dans votre Profil .  Bon après-midi .


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 19, 2021

Merci pour votre réponse,  suis allée en boutique le 17/11 (4000 Liège) votre collègue à fait le nécessaire, mais toujours pas de nouvelles, j'attends suivi mail ? Bien à vous 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 24, 2021

Bonjour Toujours pas de news ??? Bien à vous 


Catherine M

Bonjour @MylZak , je viens de recevoir la confirmation que le remboursement est parti ce matin. Je vous présente à nouveau les excuses de Proximus pour le délai anormalement long de remboursement.