Bonjour,
Je tente de poser ma question à 399 euros sur le forum vu que sur le chat live ainsi qu’au téléphone, personne mais PERSONNE ne peut résoudre mon problème (ou ne comprend le problème)…
J’ai commandé au 1er mai, un Iphone 13 pro max 128gb à 399 euros TVAC + abonnement sur la page web de proximus et j’ai été livré d’un Iphone 13 pro (il manquait le MAX). S’en suit un vrai parcours du combattant !
En effet, il faut que je renvoie le matériel et que j’attende que le service approprié inspecte si tout est en ordre, avant de recevoir un remboursement dans les 14 jours ouvrables.
Etant donné que je ne pouvais pas attendre car je n’avais plus de téléphone sous la main, j’ai recommandé une semaine après et repayé 399 euros TVAC pour être livré cette fois ci, du bon téléphone.
Cependant, deux semaines après, j’ai reçu ma première facture avec surprise, le montant de l’abonnement et un petit extra de 399 euros HTVA ! L’extra était, soi disant, le montant restant à payer pour mon smartphone….. INCROYABLE mais vrai….
Au final je me bats depuis 1 mois au téléphone et à votre service de chat en ligne mais personne ne comprend ces soucis…
Après des heures au téléphone, alors que je suis indépendant, j’ai une note de crédit sur la facture… OUF
Cependant, j’attends toujours le remboursement de ma première commande datant du 1 mai!
EN vrai si c’était moins de 100 euros, j’aurais laissé même tombé cette histoire (on peut le prendre comme un don... vraiment pas mérité mais un don quand même). Mais là il s’agit de 400 euros et franchement devoir passer un mois à se justifier et expliquer au téléphone, c’est vraiment pénible… Si j’offrais ce genre de service en étant indépendant, je n’aurais sans doute plus de client à l’heure actuelle…
Merci pour l’attention que vous porterez à mon message, et j’espère que vous pourrez trouver une solution à ce problème. Cela m’évitera de contacter mon avocat pour une simple histoire de smartphone alors qu’il y a de plus gros problème dans ce bas monde.
Bien à vous,
PS : moralité de l’histoire, il vaut mieux aller chercher son téléphone en magasin et/ou payer cash son téléphone.