Skip to main content

Bonjour à tous, suite a la résiliation de mon contrat, on m’as demander de renvoyer mon modem.

Se que je fais. A ma grande surprise proximus me facture 149 euro pour le matériel non restituer. je sonne a votre service client, par télephone, qui m’invite a rendre mon décodeur dans le shop le plus proche de chez moi. J’execute, 15 jours plus tard toujours rien. Je resonne a votre service qui me demande maintenant de vous fournir le justificatif de reprise du matériel.

Pfff quel galère pour se voir rembourser sachant que j’ai fais tous comme on me l’as demander.

Quelqu’un saurais-t-il m’aider? Bonne journée

bonjour 

@Djeffers  pour gagner du temps ,  renseigner votre profil si se n'est pas déjà fait . lundi un collaborateur se chargera de votre problème . vu le justificatif il ne devrai pas avoir de soucis 

Bonjour à tous, suite a la résiliation de mon contrat, on m’as demander de renvoyer mon modem.

Se que je fais. A ma grande surprise proximus me facture 149 euro pour le matériel non restituer. je sonne a votre service client, par télephone, qui m’invite a rendre mon décodeur dans le shop le plus proche de chez moi. J’execute, 15 jours plus tard toujours rien. Je resonne a votre service qui me demande maintenant de vous fournir le justificatif de reprise du matériel.

Pfff quel galère pour se voir rembourser sachant que j’ai fais tous comme on me l’as demander.

Quelqu’un saurais-t-il m’aider? Bonne journée

@Djeffers Bonjour, voilà je viens d'établir la note de crédit d'un montant de 149€. Ce montant sera automatique remboursé sur votre prochaine facture. Néanmoins, si vous souhaitez être remboursé dans l’intervalle, faites le mois savoir par retour ;-) Encore toutes nos excuses pour cela. Belle journée à vous

Bonjour CarolineC,

Merci pour votre réponse, n’ayant plus qu’un seul abonnement de téléphone mobile chez vous, j’aurais préféré un remboursement intégrale, histoire que ce sujet sois clos, et qu’on ne s’éternise pas pendant des mois.

En vous remerciant de votre rapidité, bien à vous!

Bonjour CarolineC,

Merci pour votre réponse, n’ayant plus qu’un seul abonnement de téléphone mobile chez vous, j’aurais préféré un remboursement intégrale, histoire que ce sujet sois clos, et qu’on ne s’éternise pas pendant des mois.

En vous remerciant de votre rapidité, bien à vous!

Je m’en occupe 🙂 Le montant sera reversé sur le compte lié à la domiciliation au plus tard dans les 7 jours qui suivent. Bon après-midi!

Commenter