Question

remboursement décompte


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

J'ai reçu une note de décompte suite à la clôture de mon abonnement cet été (numéro client *********) mais je n'ai pas encore été remboursé du montant de ce décompte. Quelle est la procédure à suivre pour être remboursé?

 

Merci d'avance


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

​ Bonjour Ldb2,

Je viens d’introduire le remboursement du décompte en votre faveur de 15,66 euros sur votre compte bancaire.

Vous recevrez ce montant dans les prochains jours.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu le virement sur mon compte. Pourriez-vous me confirmer que la demande a bien été traitée ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Ldb2  , je confirme que le remboursement a été effectué en date du 22/09 sur un  numéro de compte se terminant par 5916. Si vous souhaitez plus d’informations sur le numéro de compte sur lequel cela a été remboursé je peux vous communiquer les informations en privé.

Bonsoir,

 

Je confirme que ce sont bien les quatre derniers chiffres du compte de mon mari mais je ne retrouve pas de trace de votre virement. Pourriez-vous vérifier que le numéro de compte à été bien encodé?

 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ldb2 , le numéro de compte est automatiquement prérempli avec les coordonnées bancaires du compte payant les factures . Je viens de vérifier et il est tout à fait identique .

! Il n’y a pas de communication dans ce montant remboursé.  La transaction a pris certainement quelques jours. Je vous invite à vérifier votre relevé de compte à partir du 23 sept jusqu’à début octobre (on ne sait jamais ) avec un crédit de 15,66 €.

Bonjour,

 

nous avons bien reçu le virement aujourd'hui (08/10) sur notre compte.

Merci pour le suivi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Ldb2,

Je suis ravi de l’apprendre :relaxed:

Je vous souhaite un excellente week-end :wink:

Commenter