Skip to main content
Question

remboursement factures


Bonjour j’ai fais un virement à Proximus il y a de cela 1 semaine pour une facture téléphonique  impayé, et j’ai fais viré un montant en trop ( 59,99) à la place de 56,99.

le 21septembre j’ai quand même été débité de la somme de 56,99 pour la facture du mois de septembre Alors que j’avais fais un virement même s’il était supérieur, sur mon compte Proximus il était marqué rembourser en dessous des 59,99 j’ai cliqué dessus et depuis je n’ai rien.

 

 

 

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 30, 2020

Bonjour @Paulhanquet,

 

Votre dossier indique que le remboursement de 59,99€ a été versé sur votre compte le 24 septembre dernier. Pourriez-vous vérifier, svp? Merci d’avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 30, 2020

Bonjour rien n’a été versé le 24 septembre, par contre j’ai eu quelqu’un d’autre de chez Proximus qui m’a dit que ça se fera dans les 10jours à compté du 24


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 2, 2020

@Paulhanquet  En effet, l’ordre de remboursement est parti le 24 septembre de Proximus vers votre compte . Vous deviez l’avoir reçu maintenant.