Bonjour,
Ayant résilié mon contrat, je constate qu’une somme m’est encore due par Proximus. Comment la faire verser sur mon compte bancaire?
D’avance merci!
Bonjour,
Ayant résilié mon contrat, je constate qu’une somme m’est encore due par Proximus. Comment la faire verser sur mon compte bancaire?
D’avance merci!
Bonjour
Il faut parfois attendre quelques semaines pour un remboursement.
Je viens de faire la demande manuellement afin d’accélérer le versement sur votre compte
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Patrice,
Merci pour votre aide! et bonne semaine!
Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez reçu votre remboursement.
Je vous souhaite une très agréable journée
Oui, en effet, j'ai été remboursé du solde la semaine passée.
merci pour votre aide!
excellente journée!
Avec plaisir
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.