Bonjour,
Une note de crédit obtenue lors de la fermeture de mon compte client ne m’a pas encore été remboursée malgré une promesse en ce sens faite au téléphone il y a plusieurs mois.
Un brave employé de Proximus passant par ici peut-il m’aider ?
Bonjour,
Une note de crédit obtenue lors de la fermeture de mon compte client ne m’a pas encore été remboursée malgré une promesse en ce sens faite au téléphone il y a plusieurs mois.
Un brave employé de Proximus passant par ici peut-il m’aider ?
Bonjour
Je ne retrouve aucune note de crédit sur votre compte client. Disposez-vous d’une copie de celle-ci ou de son numéro de référence ?
Si oui, merci de l’indiquer dans la partie privée de votre profil.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Bonjour
Merci pour votre réponse. Voilà qui est fait.
Bonne journée et bon week-end
Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.
Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com.
Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement.
Merci pour votre aide, je viens de leur envoyer un mail.
Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.
Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com.
Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement.
Bonjour,
J’ai bien envoyé les infos demandées sur l’adresse idcard@proximus.com mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement. Je les ai relancés ce jeudi matin mais je serais surpris d’avoir une réponse. Une bonne âme passant par ici pourrait-elle m’aider à enfin clôturer cette modeste affaire ?
Oulala depuis Août !
En général, comme c’est votre compte par lequel les paiements étaient effectués , celà devrait être solutionné rapidement.
Mais n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas d’ici 1 semaine.
Virement bien reçu. Merci pour votre intervention !
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