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Réponse

Remboursement note de crédit


Bonjour,

Une note de crédit obtenue lors de la fermeture de mon compte client ne m’a pas encore été remboursée malgré une promesse en ce sens faite au téléphone il y a plusieurs mois.

Un brave employé de Proximus passant par ici peut-il m’aider ?

Meilleure réponse par Vanessa P

@Ranulf

Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.

Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com

Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement. 

 

 

7 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • August 18, 2023

Bonjour @Ranulf

Je ne retrouve aucune note de crédit sur votre compte client. Disposez-vous d’une copie de celle-ci ou de son numéro de référence ?

Si oui, merci de l’indiquer dans la partie privée de votre profil.

 

Je vous souhaite un agréable week-end.


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2023

Bonjour @Vanessa P 

Merci pour votre réponse. Voilà qui est fait.

Bonne journée et bon week-end


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 18, 2023

@Ranulf

Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.

Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com

Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement. 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2023

Merci pour votre aide, je viens de leur envoyer un mail.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 11, 2023

@Ranulf

Avec ces informations je retrouve effectivement un solde de 9,82 euros en votre faveur.

Le service financier souhaite que vous introduisiez votre demande par mail à l’adresse : idcar@proximus.com

Celui-ci devra contenir une copie recto/ verso de votre carte d’identité + le numéro de compte sur lequel doit être effectué le remboursement. 

 

 

Bonjour,

J’ai bien envoyé les infos demandées sur l’adresse idcard@proximus.com mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement. Je les ai relancés ce jeudi matin mais je serais surpris d’avoir une réponse. Une bonne âme passant par ici pourrait-elle m’aider à enfin clôturer cette modeste affaire ?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 15, 2023

Oulala depuis Août ! 😮 @Ranulf Je suis désolée de ce long temps d’attente . Je viens d’envoyer une requête au service financier avec toutes les infos . J’ai mis la référence sous Note dans votre profil .

En général, comme c’est votre compte par lequel les paiements étaient effectués , celà devrait être solutionné rapidement. 

Mais n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas d’ici 1 semaine. 😉 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2023

 

Virement bien reçu. Merci pour votre intervention ! 👍