Question

Remboursement payment


Bonsoir, 

cela fait un mois que j’attend mon remboursement pour une commande que j’ai passé  chez vous mais vous vous étes trompés de nom, vous avez passé la commande au nom de sirine ben amar et du coup j’ai annulé la commande et depuis j’attend mon remboursement. 


4 commentaires

  • Mozo Lili 

Bonsoir, 

cela fait un mois que j’attend mon remboursement pour une commande que j’ai passé  chez vous Samsung galaxi s10 Et l'argent a été prélevé sur mon compte je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande ni de le remboursement ça serra-t-il possible de faire le nécessaire soit de me livrer l'appareil soit de me rembourser le 99 € l'argent a été prélevé le 

20décembre 99 € sur mon compte je vous envoie tous les preuves de payement et le confirmation par mail de la part de Proximus merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Somiaa , après vérifications, la commande a été annulée par nos services le 16 janvier. L’identité du titulaire n’a pu être établie. Un mail vous a été envoyé à ce sujet. Coïncidence avec votre demande de renon le même jour.

En général, le remboursement se fait en déhans les 4 semaines suivantes , mais j’ai relancé la demande.

Voilà la preuve que j ai bien annuler ma commande le 9 et ce n est pas une coincidence en plus vous me dite que j ai annulé ma commande le 16, votre collègue me dit que je l ai annule le 21, j ai l impression qu'on parle pas de la même commande 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Somiaa Votre demande de remboursement est parti au service paiement hier. Ce sera effectif dans quelques jours.

Commenter