Question

Remboursement smartphone introuvable


Bonjour,

 

Je vous envoie ce message afin de vous faire part d’un problème de remboursement.

 

Le 20 décembre, j’ai commandé un smartphone (iPhone 12 Pro Max - 128 gb) avec une souscription à un abonnement. J’ai été directement débité, et j’ai reçu un mail de confirmation.

 

Quelques jours plus tard, n’ayant eu aucune nouvelle, je décide d’appeler le service client de Proximus. Le conseiller me dit que la commande a été annulée sans aucune raison et qu’ils vont procéder au remboursement dans les 48H. Après ce délai, n’ayant eu encore une fois aucune nouvelle, je contacte le service client et cette fois on me répond qu’ils ne savent pas du tout où le remboursement en est, mais que ça arrivera dans les prochains 48h (encore une fois). J’ai malgré tout contacté la page Facebook de Proximus, et cette fois-ci un autre conseiller m’a dit que cela pouvait prendre jusqu’à 10 jours et que le remboursement est en cours.

 

Actuellement, cela fait quand même plus de 10 jours que j’attends le remboursement. J’ai contacté à nouveau la page Facebook, et cette fois-ci un autre conseiller me dit qu’il n’a aucune trace ni de l’achat ni du paiement ! Or, j’ai toutes les preuves avec moi.

 

Savez-vous à qui dois-je m’adresser étant donné que chaque fois que je contacte le service client, j’ai droit à une réponse différente ?

 

Je vous remercie. 


6 commentaires

 Bonjour @Heatwaves  , pour savoir où en est votre remboursement, pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer la référence de votre commande ?  

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J’ai complété mon profil. Concernant la commande, elle avait le numéro R4WEBSHOP009408059. 

 

J’ai à nouveau contacté le service client sur Facebook il y a 5 jours. Le conseiller a ouvert un dossier de plainte et a dit que je recevrai un appel mais toujours rien… 

 

Je peux vous donner également le numéro de dossier de plainte si vous le désirez ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Heatwaves,

Je viens d’envoyer auprès du service concerné une demande de vérification concernant le statut de votre remboursement.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

 

Merci beaucoup! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Heatwaves,

Je viens de recevoir l’information, votre remboursement a été effectué en date du 12-01.

Vous devriez le recevoir dans les prochains jours :wink:

Bonne journée.

Merci énormément, je vous souhaite une excellente soirée. 

Commenter