Question

Remboursemnt et retour wifi booster


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

voici une semaine que j’ai contacter le chat de Proximus pour annuler l’abonnement du XI fi booster ainsi que pour le retour de l’appareil à ce jours je n’ai toujours pas reçu le mail pour le retour, 2 eme soucis j’avais commander  avec l’abonnement de mon pack un iPhone 14 pro max on m’a débiter l’acompte qu’il était bien en stock je tiens à le dire, voyant pas d’avancer de la commande je décide de contacter Proximus pour me dire qu’il est n’est plus en stock et qu’on me rembourserai cela fais déjà 2 semaine toujours pas de remboursement en vue, je suis déçu et fâcher étant ancien client depuis plus de 15 ans, je ne comprends pas le peu de considération de ses client, en espérant de l’aide et une compensation de votre part.

 

bonne après midi à vous 

numéro client 1******0


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, serait-il possible d’avoir de l’aide, bonne après midi à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kuniva

Veuillez noter que le fait d’avoir envoyé un second message le 22 vous a “déplacé” plus loin dans notre file d’attente. Il faut savoir que les réponses sur le Forum ne sont pas instantanées, les topics sont traités par ordre d’arrivée 😉

Votre wifi booster est supprimé ce jour et un mail de confirmation avec l’étiquette de retour va vous est envoyé dans les plus brefs délais.

Soyez rassurée la demande de remboursement est bien en cours de traitement, encore un peu de patience. 

 

Belle journée 

Commenter