Skip to main content

Bonjour,

N’en ayant plus besoin, j’ai décidé d’annuler mon abonnement au wifi booster et j’ai lancé la procédure de renvoi de matériel.

J’ai reçu un premier mail me disant que ma modification était prise en compte et que j’ai jusqu’au 1er avril pour renvoyer mon matériel.

N’ayant reçu aucune étiquette de retour par courrier ou par mail, j’ai suivi les indications se trouvant dans ma commande, à savoir me rendre dans un point bpost et leur faire scanner un code-barres pour qu’ils impriment les étiquettes pour moi.

Je me suis donc rendu dans un point bpost le 17 mars et j’ai renvoyé mon wifi booster. Selon le suivi du colis, il est arrivé à destination le 18 mars au soir.

Pourtant, j’ai reçu ce matin un rappel de renvoi de matériel avec une amende à la clef.

N’ayant pas envie d’être facturé et connaissant des personnes à qui c’est arrivé alors qu’ils avaient renvoyé le matériel dans les temps, je préfère prendre les devants en vous contactant :)

Je me nomme Max*** Meu*******, mon numéro de client est le 6******** et j’ai bien évidemment gardé le ticket du point bpost que je peux vous scanner si besoin.

Je vous remercie d’avance pour votre temps et vous souhaite une bonne journée 😉 !

Maxime

Bonjour @Ranc,

Je viens de confirmer le retour de votre matériel :wink:

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu’il n’y aura évidement pas de facturation concernant ce matériel. 

Je vous souhaite une excellente après-midi.


Bonjour @Adriano,

Je vous remercie pour votre suivi et votre rapidité !

Je vous souhaite une excellente journée :)

 

 


Commenter