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Bonjour,

 

Pendant le premier confinement j'ai du stopper mon abonnement Internet car la ou je suis la connexion internet de Proximus est trop faible 

Je n'ai pas reçu d'étiquettes pour le renvoi de matériel et maintenant on me réclame 99 euro pour la BBox 

Je veux bien la renvoyer je l'ai gardé mais où comment dois-je faire

Merci

Bonsoir @Kyle120 ,

Effectivement, je constate que la restitution du modem n’a pas été faite mais rassurez-vous, je viens de vous envoyer le document PDF contenant les étiquettes de retour de votre ancien modem. 

Pourriez-vous me confirmer sur ce topic que vous avez bien reçu mon mail svp ? 

Merci d’avance :wink:


Bonjour,

Je n'ai rien reçu mais J'ai reçu un autre pdf via Messenger 

Le colis est parti le 12 mais avec le retard de bpost vous ne l'avez pas encore reçu 

Merci


bonjour, 

 

nous avons eu un probleme avec la bbox, on nous a envoyé un nouveau modem. Par contre, on n’a pas recu l’etiquette pour le retour .

 

Voici l’adresse email  dans mon profil

 

 

je vous remericie d’avance

 


Bonjour @lucette , après vérifications,  votre dossier est cloturé avec matériel défectueux , l’étiquette de retour n’est pas générée et  il n’y a pas lieu de nous renvoyer la BBox . 

Tout est en ordre pour moi . Bonne journée 


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