Bonsoir @Kyle120 ,
Effectivement, je constate que la restitution du modem n’a pas été faite mais rassurez-vous, je viens de vous envoyer le document PDF contenant les étiquettes de retour de votre ancien modem.
Pourriez-vous me confirmer sur ce topic que vous avez bien reçu mon mail svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je n'ai rien reçu mais J'ai reçu un autre pdf via Messenger
Le colis est parti le 12 mais avec le retard de bpost vous ne l'avez pas encore reçu
Merci
bonjour,
nous avons eu un probleme avec la bbox, on nous a envoyé un nouveau modem. Par contre, on n’a pas recu l’etiquette pour le retour .
Voici l’adresse email dans mon profil
je vous remericie d’avance
Bonjour @lucette , après vérifications, votre dossier est cloturé avec matériel défectueux , l’étiquette de retour n’est pas générée et il n’y a pas lieu de nous renvoyer la BBox .
Tout est en ordre pour moi . Bonne journée