Question

Renvoie des appareils suite à une cloture de contrat


Bonjour,

j’ai clôturé les services que feu mon père avait souscrit après son décès. J’ai immédiatement payé les dernières factures et pourtant je reçois encore une à près de 300€.

Motif : Frais unique de deux décodeurs, soit 150€ pièce.

Je n’ai jamais reçu de mail ni de courrier m’invitant à rendre des appareils. Sans compter que mon père n’avait même pas de télévision donc à priori il n’a pas fait attention et s’est fait pigeonner pendant des années…

 

Comment demander de nous envoyer, si nécessaire, ces fameux courriers?

 

Merci

 

 


3 commentaires

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Bonjour EtienneDeSpiennes,

Afin que je puisse accéder à ce dossier, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de client concerné.

Par la suite, je serai en mesure de vérifier ces informations et de vous renseigner.

Merci d’avance.

Bonjour Adriano,

le numéro de client est repris sur mon profil. 
Pour votre information, j’ai retrouvé un modem et un seul décodeur compact. 
 

Le comble je vous dis c’est qu’il n’avait pas de téléviseur. C’est totalement incompréhensible :( 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @EtienneDeSpiennes ,
Il y a effectivement eu un souci lors de l’envoi de ce courrier.
Je viens de noter dans le dossier de votre père cette information et annuler les frais relatifs au matériel.
Je vous invite maintenant à vous rendre dans un Proximus Center (officiel, pas un sous-traitant) pour rendre ce dernier. Demandez bien à avoir un récépissé ;)
Je reste à votre disposition si besoin est.

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