Reprendre abonnement GSM dans pack


Bonjour,

 

J’ai repris un abonnement de GSM en remplissant le document de cession. Cela a été fait rapidement et efficacement.

 

Mais je pensais que le produit serait ajouté à mon pack, à un tarif avantageux. Hors il est repris comme produit hors pack. Comment faire pour le reprendre dans mon pack ?

 

Bien à vous,

 

Sophie


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SophieDep,

 

Je viens de faire le nécessaire afin d’intégrer votre mobile au reste du pack Flex. (En cas de cession, les abonnements existants sont souvent transférés tels quels). C’est l’abonnement équivalent (Flex Mobile M) qui a été activé puisque les Mobilus ne sont pas compatibles avec ces forfaits. Bonne journée !

Bonjour @SophieDep,

 

Je viens de faire le nécessaire afin d’intégrer votre mobile au reste du pack Flex. (En cas de cession, les abonnements existants sont souvent transférés tels quels). C’est l’abonnement équivalent (Flex Mobile M) qui a été activé puisque les Mobilus ne sont pas compatibles avec ces forfaits. Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour cette action rapide et efficace !

La facture du mois d’avril (déjà reçue) va-t-elle être régularisée ?

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @SophieDep

Bien entendu, l’abonnement du mois d’avril sera régularisé à partir du 18 avril date à laquelle le mobile a été inclus dans le pack Flex.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Commenter