Question

Résiliation


Bonjour,

Je viens de résilier mon contrat chez vous, et pour la restitution des produits, j'ai reçu un mail avec 2 fichiers attachés, mais tous les 2 concernent le décodeur (je n’en ai qu’un), aucune trace pour le renvoi du modem...

J'ai contacté le service client hier et aujourd'hui et j'ai reçu 2 réponses différentes... Hier on allait me renvoyer un mail avec le ticket du Modem (mais je n’ai rien reçu), d’où mon coup de fil de ce jour et là on me dit qu’il ne faut plus le renvoyer…

J’anticipe, je ne veux pas avoir de problème par après, du coup je souhaiterais un écris (soit ici, soit par courrier) comme quoi vous ne reprenez pas/plus le Modem.

 

Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour @marieclaire.t , je me suis permise d’adapter votre message public et d’effacer votre numéro client (il est dans votre profil en privé).

En effet, il ne vous est demandé que de restituer le décodeur (il n’y en a bien qu’un) . Le système ayant certainement détecté que le modem était obsolète .

Je vous confirme donc qu’il n’y a plus aucun produit actif dans votre fiche client.  

Commenter