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Question

resiliation


Bonjour, j’aurais une petite question, j’ai résilier mes produits Proximus le mois passée mais je n’ai reçu encore aucune facture est ce normal ? Reçoit on les factures par mail ? 

5 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • June 10, 2022

Bonjour @Aurore1805  Votre facture vient d’être émise et est envoyée par mail . Si jamais vous ne l’aviez pas reçue , signalez -le pour que l’on vous envoie un duplicata . Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 10, 2022

@Sophie L. Bonjour, non je n’ai rien reçu mais je ne sais pas si vous avez la bonne adresse mail c’est xxxxxxxxxx18@xxxxx.com si jamais mais je n’ai rien sur l’application ce qui me semble bizarre 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • June 10, 2022

@Aurore1805  Je vais vous renvoyer un duplicata sur votre adresse mail (que j’ai cachée pour une question de confidentialité ) . Merci .


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 10, 2022

@Sophie L. Je viens de payer, mais il me met toujours le montant à payer sur l’appli est ce normal ?


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 14, 2022

Bonjour @Aurore1805,

Oui cela est normal, il faut un certain temps pour que les informations se mettent à jour dans votre application MyProximus.

Je vous souhaite une bonne journée.