Skip to main content
Réponse

résiliation abo tv Internet


Bonjour,

Suite à ma résiliation de mon pack Internet+tv (je garde mes 3 gsm)

J'ai reçu que mes abonnements gsm repassaient en mobilus mais je n'ai eu aucune confirmation de l'arrêt pour internet+tv et je n'ai pas reçu non plus les étiquettes pour pouvoir renvoyer le matériel Proximus.

Est-ce que une personne pourrait regarder à mon dossier svp 

Merci.

 

 

 

 

Meilleure réponse par l_ed

Bonjour et merci pour votre message entre temps j'ai eu contacte avec le 0800

Ils avaient fait le nécessaire j'ai reçu les étiquettes mais pour le decodeur ce n'est pas les bonnes si vous pouviez me les renvoyer ce serait nikel 

Dans votre mail que j'ai reçu cela est en néerlandais et pas de pièces jointes pour étiquettes

Encore merci.

 

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 20, 2022

Bonjour @l_ed 
Oui, c’est en ordre et je viens de vous renvoyer  par mail le duplicata de la lettre avec les étiquettes pour le retour du matériel 😉
Bonne après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • December 20, 2022

Bonjour et merci pour votre message entre temps j'ai eu contacte avec le 0800

Ils avaient fait le nécessaire j'ai reçu les étiquettes mais pour le decodeur ce n'est pas les bonnes si vous pouviez me les renvoyer ce serait nikel 

Dans votre mail que j'ai reçu cela est en néerlandais et pas de pièces jointes pour étiquettes

Encore merci.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 21, 2022

@CarolineC 

Bonjour pouvez-vous me renvoyer les deux étiquettes pour le décodeur svp merci

 

 

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 22, 2022

Bonjour @l_ed , 

 

Une étiquette de retour pour la TV box va vous être envoyée dans la journée. Vous pouvez placer la TV box et le modem dans la même boite. 

Je vous souhaite une agréable journée .