Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai rempli le formulaire de demande de résiliation de l’abonnement TV de mon pack, mais constate un souci au remplissage du champ “numéro de téléphone / ligne de l’abonnement TV” : je ne peux mettre le numéro de ma ligne TV (100 26 52 24) et n’ai pas de numéro de téléphone fixe (à ma connaissance en tous cas : s’il en existe un, je veux résilier celui-ci également). J’ai donc envoyé mon formulaire avec, dans ce champ, mon numéro de GSM sans le dernier chiffre (absurde, car n’a aucun rapport avec la demande). 

 

Je souhaiterais donc savoir si ma demande vous est bien parvenue, et si le nécessaire est bien en cours pour résilier cet abonnement TV “ASAP.” J’ai tenté d’avoir une réponse sur le Chat : une calamité pour avoir une réponse d’un interlocuteur, la personne se présente, ne répond plus pendant 10 minutes, puis coupe, puis on me met en relation avec quelqu’un d’autre ; bref, un cirque !

 

Par ailleurs, je lis qu’il faut renvoyer la box TV à Proximus après résiliation : je m’étonne de devoir renvoyer du matériel que j’ai dû payer lors de mon installation, donc acheter ? J’ai du mal à saisir la cohérence de la chose… 

 

Merci d’avance pour votre retour. 

Bonjour @senioritalibros 
Votre demande nous est bien parvenue en date du 9 juillet et est actuellement en cours de traitement.
Une fois la demande introduite vous recevrez confirmation par mail avec les instructions pour le retour du matériel dans les 14 jours.
Celui-ci est en location et reste la propriété de Proximus. 
Bel après-midi à vous!


Commenter