Question

Résiliation d'abonnement.


Bonjour à vous,

J’ai résilié chez vous il y a quelques temps déjà.
J’ai donc renvoyé le matériel vous appartenant le 23/03/2020.

Le 11/08/2020 je reçois un mail de votre part me demandant de restituer le matériel au risque de me voir facturer 149€ pour un décodeur et 99€ pour un modem.
Sur le bas du mail il est écrit, je cite: “ Vous avez peut-être déjà restitué votre matériel ? Dans ce cas, tout est en ordre ! Vous n’avez naturellement plus rien à faire. “.

Je me dis: “ Très bien, ils sont toujours aussi lent à la détente, j’ai bien fait de quitter leurs services”. Mais je ne m’en fait pas outre mesure...

Bref, le 05/10/20 je reçois un nouveau mail m’expliquant que le montant de 248.00€ sera prélevé automatiquement par domiciliation le 21/10/2020…

Je vous appelle donc le 07/10/2020 (moment où je vois le mail de Proximus), et tombe sur une personne assez sympathique, semblant vouloir m’aider. Je lui explique donc que j’ai déjà renvoyé le matériel demandé, blabla interminable, recherche interminable… Bref, il me demande si j’ai encore le ticket de la poste comme quoi j’ai déposé le colis. Je dois donc prouver avoir rendu le matériel 7 mois après l’avoir renvoyer…

Sachant à qui j’avais à faire, grand bien m’en a pris de garder ce ticket!
Bref, je donne au monsieur tous les numéros dont je dispose, il me dit que c’est réglé et que je n’ai pas de soucis à me faire.

Mais quelle agréable surprise lorsque je vois sur mon décompte qu’il m’a été retiré 248€ le 21/10/2020.

Donc, quelle est la marche à suivre maintenant? Y aurait-il parmi vous une personne plus compétente que les autres?
Si pour moi cette situation n’engendre que colère à votre encontre sachez que votre moyen de fonctionnement et votre incompétence pourraient mettre certaines familles dans de sacrés embarras.

En vous souhaitant bonne compréhension.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Adrien_013,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter