Skip to main content
Question

Résiliation formulaire myproximus hs


Bonjour, je souhaite résilier un produit de mes services, je passe comme indiqué sur le site via myproximus, mais lors de l'envoi du formulaire, il y a un message d'erreur comme quoi le service est indisponible. 

 

Comment procéder pour vous envoyer les informations demandées dans le formulaire?

4 commentaires

Catherine M

Bonjour @manu5070   , nos services ont rencontrés quelques soucis ces deux derniers jours, tout est maintenant rentré dans l’ordre, vous devriez pouvoir résilier une de vos options. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous le ferons avec plaisir pour vous. 

Bel après-midi 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 16, 2021

Bonsoir, @Catherine M, je viens de tester à l’instant avec 2 navigateurs différents et 2 appareils et le problème est toujours présent. 

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 20, 2021

Bonjour @manu5070 , est-ce que c’est résolu ? Si non, quelle option/produit  désirez-vous supprimer ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 20, 2021

@Sophie L. Oui c'est réglé. Merci.

J ai oublié de le signaler 🙃