Skip to main content

Bonjour, je souhaite résilier un produit de mes services, je passe comme indiqué sur le site via myproximus, mais lors de l'envoi du formulaire, il y a un message d'erreur comme quoi le service est indisponible. 

 

Comment procéder pour vous envoyer les informations demandées dans le formulaire?

Bonjour @manu5070   , nos services ont rencontrés quelques soucis ces deux derniers jours, tout est maintenant rentré dans l’ordre, vous devriez pouvoir résilier une de vos options. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous le ferons avec plaisir pour vous. 

Bel après-midi 


Bonsoir, @Catherine M, je viens de tester à l’instant avec 2 navigateurs différents et 2 appareils et le problème est toujours présent. 

 


Bonjour @manu5070 , est-ce que c’est résolu ? Si non, quelle option/produit  désirez-vous supprimer ? 


@Sophie L. Oui c'est réglé. Merci.

J ai oublié de le signaler 🙃


Commenter