Skip to main content

Bonjour

J’ai demandé à résilier mon abonnement le 01/12/2022 et à ce jour ce n’est toujours pas effectué

Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre

 

Merci  

Bonjour @Jean Bernard_01,

 

Tout est en ordre depuis le 9 décembre, votre installation a bien été résiliée. Bonne journée.


Bonjour @Jean Bernard_01,

 

Tout est en ordre depuis le 9 décembre, votre installation a bien été résiliée. Bonne journée.

Bonjour @Isabelle. 

La résiliation est tellement bien faite que je reçois une facture pour janvier au lieu d’une note de crédit pour décembre 

 


Bonjour @Jean Bernard_01 
Il ne s’agit nullement d’une facture pour janvier 2023 mais pour décembre 2022, ce qui est normal puisque la résiliation n’a été effective qu’à partir du 9/12.
Une note de crédit vous parviendra donc pour la période du 10/12 au 31/12.
Bon après-midi!


Bonsoir @CarolineC 

J’étais persuadé que l’abonnement était pour le mois suivant j’en prend acte donc c’est bien pour le mois de décembre cependant la demande de résiliation a été faite le 2 décembre date qui m'a été confirmé par une de vos collaboratrices par contact téléphonique et je vous joins le mail qui m’a été envoyé à la suite de la résiliation.

Jean-Bernard 

 


Bonjour @Jean Bernard_01 , 

Une note de crédit d’un montant de 51,09 euros est établie ce jour afin de régulariser la facturation du mois de décembre.

Celle-ci sera directement déduite du montant ouvert.

 

Bonne journée 

 


Commenter