Bonjour
J’ai demandé à résilier mon abonnement le 01/12/2022 et à ce jour ce n’est toujours pas effectué
Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre
Merci
Bonjour
J’ai demandé à résilier mon abonnement le 01/12/2022 et à ce jour ce n’est toujours pas effectué
Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre
Merci
Bonjour
Tout est en ordre depuis le 9 décembre, votre installation a bien été résiliée. Bonne journée.
Bonjour
Tout est en ordre depuis le 9 décembre, votre installation a bien été résiliée. Bonne journée.
Bonjour
La résiliation est tellement bien faite que je reçois une facture pour janvier au lieu d’une note de crédit pour décembre
Bonjour
Il ne s’agit nullement d’une facture pour janvier 2023 mais pour décembre 2022, ce qui est normal puisque la résiliation n’a été effective qu’à partir du 9/12.
Une note de crédit vous parviendra donc pour la période du 10/12 au 31/12.
Bon après-midi!
Bonsoir
J’étais persuadé que l’abonnement était pour le mois suivant j’en prend acte donc c’est bien pour le mois de décembre cependant la demande de résiliation a été faite le 2 décembre date qui m'a été confirmé par une de vos collaboratrices par contact téléphonique et je vous joins le mail qui m’a été envoyé à la suite de la résiliation.
Jean-Bernard
Bonjour
Une note de crédit d’un montant de 51,09 euros est établie ce jour afin de régulariser la facturation du mois de décembre.
Celle-ci sera directement déduite du montant ouvert.
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.