Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car suite à notre souscription chez vous D’un pack internet en date du 26/10/2021 (date de venue du technicien) numéro de client 60*****89 et au nom de David F*** ***A
Nous avons bien reçu votre facture en date du 09/11/2021.
Mais j’ai également reçu une facture de VOO pour la période du 01/11/2021 au 30/11/2021.
Sauf que nous sommes client chez vous depuis le 26 octobre 2021 et que vous deviez faire le nécessaire pour faire la résiliation auprès de VOO.
J’ai contacté vos services qui me disent avoir fait le nécessaire en date du 09/10/2021 sauf que VOO n’a jamais reçu cette demande.
Après plusieurs échanges entre vos services et VOO. VOO m’a assuré que si vous lui fournissiez la preuve que vous avez fait la demande de résiliation en temps et en heure, il serait d’accord pour annuler cette facture.
Aussi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
Bien à vous,
David Fuentes