Skip to main content

Bonjour, 

 

je souhaiterais mettre fin à la location de ma seconde box V5 compact.

 

que dois-je faire?

 

merci,

 

Laurent

Attendre la réaction d’un modérateur Proximus à partir de lundi sur ce forum publique

Ils puissent exécuter votre demande et vous faire parvenir par e-mail de ticket de retour gratuit de ce 2ème  décodeur v5c via Bpost à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile  


Ok, merci. Je viens de renseigner mes infos.

 

pouvez-vous m’aider?

 

laurent


Bonjour @Laurent_046,

 

Je viens d’enregistrer la demande de suppression de votre second décodeur. Un e-mail de confirmation avec l’étiquette de retour vous parviendra dans les prochaines heures sur votre adresse Hotmail.

Bonne journée.


Bonjour @Isabelle.,

Pour le retour d’un V5c, (j’ai déjà l’étiquette suite à l’échange) est-ce qu’il faut y joindre un câble Ethernet en plus du câble HDMI, de l’alimentation et de la télécommande ?

Merci.


Bonjour @Kygo,

 

Non, le câble Ethernet n’est pas nécessaire. 😉 Bon après-midi !


Merci @Isabelle. 

 

je n’ai encore rien sur mon adresse Hotmail .

est-ce normal?

 

laurent


@Isabelle.  Je n’ai rien reçu sur mon adresse Hotmail. Pouvez-vous me l’envoyer sur mon adresse gmail renseignée dans mon profil?

 

merci,

 

laurent 


Bonjour @Laurent_046 , Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmailsi vous avez reçu notre email ? car je constate finalement que l’email avec étiquette a bien été envoyée sur gmail.com 

Merci beaucoup .


Bonjour @Sophie L. 

non, rien reçu sur gmail.

pouvez-vous le renvoyer?

 

mercu,

 

laurent


Bonjour @Laurent_046 

Je viens de renvoyer le mail sur votre adresse gmail, pourriez-vous me confirmer que vous l’avez bien reçu ?

Merci et bonne après-midi


C’est parfait. Je viens de le recevoir.

 

merci

 

laurent


Nickel 👍

Bon week-end 😊

 


Commenter