Bonjour,
J'ai fait la demande de résiliation par easyswitch le 18/10/2022 pour être chez Proximus (avant VOO) . Le technicien m'a mis le câble chez moi le 24/11/2022. Je n'ai jamais reçu de courrier de VOO pour dire qu'il y avait résiliation de mon contrat. Le 5/12/2022, je les ai appelé pour vérifier et ils ont fait la résiliation ce jour là ! Ensuite, j'ai reçu une facture à payer de chez VOO pour le mois complet de décembre 2022.
Suite à de nombreux appels autant chez Proximus que chez VOO, Proximus me confirme que la demande d'Easy Switch a été faite le 24/11/22 et VOO me dit qu'ils ont reçu la demande le 2/12/22 mais que la facture s'étend jusqu'au 5/12/22!!
J'aimerais bien avoir de l'aide pour régler cette situation qui n'est pas acceptable dans la mesure où avec easy Switch, on est censé être tranquille !!
Est-ce que c'est possible d'avoir une preuve à l'appui pour que VOO annule cette facture ?
Merci de votre compréhension
Mme Mathieu - Mr Guevaer