Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai utilisé Easyswitch pour tout transféré chez Telenet depuis ce 23/11/2020.

Le numéro fixe et les mobiles sont transférés et actifs ainsi que Internet et la TV activée.

Malgré cela, dans My Proximus , je constate que mon Pack est supprimé mais que Internet, TV, numéros mobiles, Netflix, décodeur sont “gardés”.

C’est totalement incompréhensible. Le service client de Proximus relance la balle à Telenet et Telenet me confirme que la demande a bien été envoyé pour tous les services cités.

Pouvez-vous dès faire en sorte que TOUT soit définitivement coupé à daté du 23/11/2020 afin de ne pas me retrouver avec une double facturation car ce n’est évidemment pas le but ?

Merci de me le confirmer de manière écrite.

 

Cordialement.

Bonjour @Xavier176 , 

Je vous confirme que nous avons bien reçu la demande de portage de votre numéro ainsi que la demande de suppression de votre internet et tv via le service Easy switch. Etant donné que cela se fait toujours en deux demandes distinctes, nous pourrons encoder administrativement la suppression d’internet et de la tv dès que le portage du numéro sera clôturé dans nos systèmes. Il y a parfois quelques jours de décalage mais je vous rassure concernant la facturation nous tiendrons bien de la date du 23/11 pour votre résiliation. Donc pas d’inquiétude, d’ici quelques jours, vous recevrez la confirmation de la résiliation ainsi que les étiquettes qui vous permettront de nous renvoyer le matériel.

Belle fin de journée


Commenter