Bonjour,
Je voulais souscrire à une autre offre de smartphone + abo pour un nouveau device alors qu'il me reste 2 mois sur l'ancien et la manipulation est impossible sur le site.
En boutique on refuse de le faire aussi..
Est-ce possible de désactiver l'offre et de souscrire à une autre sans perte d'abonnement mobile étant donné qu'il s'agit de mon numéro pro et que je ne peux me permettre un jour sans accès à la 4G ou pouvoir téléphoner.
Bien à vous et merci d'avance
Bonjour
Seul l’option liée au contrat sera désactivée , le solde restant du smartphone est différé à votre prochaine facture . Cela vous permettra de racheter un nouveau smartphone quand cette étape sera clôturée.
Le but du forum est de s’entraider et de vous orienter à trouver la solution qui servira à la communauté.
Je vous invite à le faire de votre smartphone via MyProximus.
Via l’app, aller dans votre Abonnement sous Options et stopper le Data Phone qui est l’option liée à votre smartphone .
Si vous n’y arrivez pas ?, cliquer sur le ? et chatter directement avec un agent qui vous identifiera .
Mais si nécessaire, je suis là en support final .
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