J’ai reçu un email me demandant de restituer du matériel ( 2 Wi-Fi booster) avant le 10/10. Mais, j’ai les est déjà renvoyés par la poste il y a prés de deux semaines !
Pouvez-vous m’aider ?
Numéro d’envoi : 323200098400000690582050
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
Voir sur le site Suivez votre envoi de Bpost si le colis est bien arrivé.
Sinon un modérateur administratif @Sophie L. ou @Catherine M fera le nécessaire.
@+ Gilbert
Bonjour,
Voir sur le site Suivez votre envoi de Bpost si le colis est bien arrivé.
Sinon un modérateur administratif @Sophie L. ou @Catherine M fera le nécessaire.
@+ Gilbert
Bonjour,
Le colis a bien été livré.
Merci.
Mon colis est confirmé comme livré mais toujours rien de la part de Proximus..
Est-ce que un modérateur peut faire le nécessaire pour que je puisse éviter de payer une amende de 50€ inutilement ?
@Sophie L. ou @Catherine M ?
Bonjour @Astael , le retour du matériel n’avait pas été correctement enregistré chez nous, c’est chose faite maintenant, vous ne recevrez plus de rappel de notre part. Bel après-midi
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.